C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Nos virus peuvent ils se transmettre à nos animaux ? Sam 6 Avr - 17:52 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà, tout est dans le titre. C'est peut-être idiot mais est ce que c'est possible ? (que ce soit pour nos oiseaux, ou pour tout autre animal de compagnie) En ce moment je suis moi même un peu enrhumée mais comme à chaque fois (malade ou pas) je me lave bien les mains avant de les sortir. Quand bien même, en vivant dans un 42m2, les microbes se promènent dans l'air et vont vite arriver sur mes ti pioux. J'aimerais un petit éclaircissement sur ce sujet si vous avez des infos, il me semble qu'en général nos maladies et les leur ne se transmettent pas, mais je préfère l'avis d'experts . Merci! | |
|
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Nos virus peuvent ils se transmettre à nos animaux ? Dim 7 Avr - 19:37 | |
| Bon, ça n'inspire personne | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Nos virus peuvent ils se transmettre à nos animaux ? Dim 7 Avr - 19:55 | |
| Je pense que vu la fragilité de nos Kakariki il vaux mieux prévenir que guérir donc moi dans le doute gants latex , masque , couvre chaussures , et bonnet Non je rigole !!! mais je pense qu il est mieux de les protégé _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Nos virus peuvent ils se transmettre à nos animaux ? Dim 7 Avr - 20:42 | |
| J'attendais l'intervention de PROF sur ce post , mais il semble être occupé ailleurs , allons attendons son avis . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos virus peuvent ils se transmettre à nos animaux ? | |
| |
|