| J'AI SIGNALE UNE ANNONCE | |
|
+5solcy orelya cathy st clair joel16 md 9 participants |
Auteur | Message |
---|
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Mar 16 Avr - 11:52 | |
| sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/animaux/462204885.htm?ca=13_s voir s'ils vont l'enlever _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Mar 16 Avr - 12:26 | |
| Il faut l'espérer _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Mar 16 Avr - 13:22 | |
| C'est pas vrai.. Ils cherchent quoi ces propriétaires d'oiseaux.. C'est quoi leur mobile.; Apparemment pas l'argent.. Mais alors, c'est pour se débarrasser des jeunes.. Pourquoi avoir dans ce cas un couple.. On marche vraiment à l'envers... | |
|
| |
orelya Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 23/01/1971 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : Equipier Humeur : Cool
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Mar 16 Avr - 17:24 | |
| beaucoup trop de gens cherchent "des chienchiens" mais un oiseau c pas comme un chat, sa a une manière de vivre et de fonctionner différemment et des besoins bien spécifiques......mais quand on n'y connait rien et qu'on pense pas au bonheur de ces oiseaux, on arrive à entretenir ce marché et c'est lamentable.
des détraqués vont les prendre, mal s'en occuper, mal les nourrir et les tuer (accident de nourrissage ou T° pas adapté -et oui c des BB- mais avant ils se la sauront bien pété auprès des amis etcccccc.
Au pire l'oiseau se laissera mourrir de stress ou de désespoir | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Mar 16 Avr - 17:33 | |
| "Il n'y a jamais de coupables. Mais tous sont responsables!!" Cathy | |
|
| |
solcy Membres actifs
Messages : 90 Date de naissance : 01/07/1989 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Architecte Humeur : :)
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Mar 16 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Mar 16 Avr - 19:13 | |
| Pas mal de gens on comme ça des lubies , ils rêvent la nuit tiens je vais prendre un animal , ça les amusent quelques semaines puis en fin de compte après bin ça les emmerdent Et voila c est encore eux qui vont payé pour la bêtise des humains La fille de mon copain était enceinte et elle a voulu absolument un petit lapin , je lui ai fortement déconseillé vu qu elle a déjà 2 chiens et la venue du bébé , elle est quant même allé le prendre et après 3 mois l a donné Mais c est normal on est des vieux con nous !!! pourquoi nous écouté _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Mar 16 Avr - 21:13 | |
| pfff! s'en foutent royalement! l'annonce est toujours valide... je viens d'aller voir _________________ | |
|
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Mer 17 Avr - 23:30 | |
| oui l'annonce est toujours d'actualité.
Moi je pense que c'est pour l'argent car 40 euros pour une petite ondulée à élever soi-même à la main c'est tout simplement abérant quand on sait qu'une petite ondulée se vend par chez nous une dizaine d'euros.
Et reste à espérer qu'ils sélectionneront bien un bon acquéreur ayant l'expérience du nourrissage à la main... _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Jeu 18 Avr - 7:01 | |
| Copie d un email que j ai envoyé , pff pas très aimable en plus les vendeurs
Bonsoir pourquoi vous en séparé vous ? et pourquoi en EAM ? les parents peuvent les nourrir ??!! Cordialement
sylvie daugenet 17 avr. (Il y a 1 jour)
à moi Bonjour, pourquoi toutes ces questions ? une perruche vous interesse ou pas ? *1 je ne peut pas les garder toutes *2 pour les personnes qui cherche *3loui les parents peuvent les nourrir et c'est ce qui font pour l'instant
_________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Jeu 18 Avr - 7:29 | |
| UN CON , voilà tout _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Jeu 18 Avr - 9:57 | |
| Hé oui, toujours pour le fric. _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE Jeu 18 Avr - 21:00 | |
| oui malheureusement,on revient toujours à la case départ.... le bonheur des oiseaux,ils n'en ont rien à f.....!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI SIGNALE UNE ANNONCE | |
| |
|
| |
| J'AI SIGNALE UNE ANNONCE | |
|