| Je suis perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjorie69 Membres actifs
Messages : 352 Date de naissance : 07/06/1979 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Bonne
| Sujet: Je suis perdue Lun 22 Avr - 14:39 | |
| coucou, j'ai encore besoin de vous. aujourdhui on m'a confirmer que j'avais un couple de kakariki (merci a joel16). Iona(le panache vert est devenu Iony) cependant,j'ai encore une question a ce sujet, car depuis un ptit moment, j'ai le vert qui prend la pause de l'avion. est-ce que les males font ca aussi? elles se sont encore accoupler il y a 10min, entre femelles ne n'est pas possible???? je ne sais plus quoi pensée. | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Je suis perdue Lun 22 Avr - 15:13 | |
| Je suis dans le même cas, mon mâle (panaché) fait parfois l'avion aussi, ça reste moins fréquent que ma cinnamon femelle, mais ça arrive, et elle lui monte dessus aussi (mais beaucoup moins bien, ça ressemble plus à un massage du dos qu'à un cochage). Ils sont EAM aussi, donc c'est peut être un crise identitaire, comme ils n'ont pas été élevés par leurs parents, ils savent pas dans quel ordre ça se fait . Pas d'oeufs pour ma part, et je n'en souhaite pas puisqu'ils sont frère et soeur. | |
|
| |
Messages : 352 Date de naissance : 07/06/1979 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Je suis perdue Lun 22 Avr - 16:31 | |
| moi j'ai juste mon panaché qui monte sur ma femelle; elle, je sais que c'est une fifille car un jour elle m'a pondu un oeuf non-fecondé. mais pour la 2eme je reste en suspense... peut-être est-ce vraiment 2 femelles et qu'elles découvrent les joies de la sexualité seules comme elles ont été élevées en EAM | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Je suis perdue Lun 22 Avr - 16:59 | |
| C'est le problème des EAM , la crise identitaire ou plus tôt l'absence d'éducation par les parents ... . Vu que seule la jaune ( Lutino ) a pondu , tu dois considérer ton panaché comme un mâle jusqu'à preuve du contraire . Il copie ce qu'il voit parce que c'est son seul moyen d'éducation et ... maintenat il faudra sans doute un peu de temps pour que son intinct sexuel lui permette de cocher convenablement sa femelle . Les EAM c'est une source de problèmes difficilement imaginable . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis perdue Lun 22 Avr - 17:33 | |
| merci
je vais attendre que ce petit kakariki, car je ne sais plus si je dois dire "il" ou "elle" trpuve sa sexualité...
mais en attendant, je trouve qu'il est bien gourmand, car plusieurs fois par jours il monte sue la femelle, de plus j'ai l'impression qu'il s'y prend bien le p'tit coquin:oops: | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Je suis perdue Lun 22 Avr - 20:58 | |
| Hello Marjorie Mon homme a des canards et parmi eux, 2 sarcelles mâles sont en couple ; les femelles peuvent user de leurs charmes tant qu'elles veulent , rien n y fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis perdue Mar 23 Avr - 7:37 | |
| bonjour,
donc je peux avoir 2 femelles qui pour assouplir leur desir peuvent s'accoupler?!
c'est quand meme bizarre!!!
comment savoir si ils s'accouple correctement?en meme temps que j'écris elles se monte dessus
j'ai mis une photo du panaché dans "accouplement" peut etre savez-vous reconnaitre male et femelle.
merci par avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis perdue | |
| |
|
| |
| Je suis perdue | |
|