Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
Sujet: Manipulation au nid Dim 28 Avr - 22:14
Voila je lance le sujet Car Dolce et Gucci vont bientot avoir leurs premiers bébé et je veux tout savoir !!!
pierre06 Membres actifs
Messages : 187 Date de naissance : 08/02/1962 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 62 Localisation : Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Artisan Humeur : Gai
Sujet: Re: Manipulation au nid Jeu 2 Mai - 23:41
coucou Meli
J'ai déjà fait du man avec des roseicolis et des ondulées Pour les roséicolis deux trois jours après le sevrage ils sont redevenus distant Pour les ondulées ça va elles restent familières surtout deux petits mâles trop marrant Pour les kaks je sais pas car pas encore eu de petits Par contre mon mâle célibataire est de plus en plus familier
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
Sujet: Re: Manipulation au nid Jeu 2 Mai - 23:49
Bonsoir Pierre Avec mon mâle je vais dire que ça peux allé il viens mangé dans ma main , et quant je le laisse volé il viens sur ma tète , la femelle par contre est plus craintive Cathy a ouvert un poste sur le MAN je pense que on va apprendre pleins de chose
Page 1 sur 1