| Ma femelle s'accouple plusieurs fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabelle39 Membres actifs
Messages : 77 Date de naissance : 17/11/1970 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi/loisirs : M'occuper de mes oisaux Humeur : Ca dépend
| Sujet: Ma femelle s'accouple plusieurs fois Mer 28 Avr - 14:06 | |
| ma femelle saccouple plusieur fois par jour mes toujour pas doeuf, ses tu parce que mon male ne ses pas trop commen faire car juste hier presque 6 a 7 fois et depuis a matin 3 fois et sa sa dur depuis 5 jours et pas doeufs il ponde apres combien de temps apres merci | |
|
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Ma femelle s'accouple plusieurs fois Mer 28 Avr - 16:22 | |
| les kakariki sont très très très amateurs de "sexe" … cochage, ou autre terme … à la demande des femelles très très souvent … après, pour les premiers oeufs, je voudrais pas dire de bétise… car souvent je me demande s'ils ne font pas aussi un peu crac-crac juste pour le plaisir pour nous tant ces oiseaux sont "volage" … de ce que j'ai pu constater des miens ; la ponte débuterait quelque chose comme 8 à 10 jours après normalement. | |
|
| |
Messages : 77 Date de naissance : 17/11/1970 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi/loisirs : M'occuper de mes oisaux Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Ma femelle s'accouple plusieurs fois Mer 28 Avr - 17:39 | |
| ok merci beaucoup en tout cas la femelle a veut en titi lolllllll | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ma femelle s'accouple plusieurs fois Mer 28 Avr - 17:40 | |
| Pour compléter ce que dit Boutchou , je dirais entre 3 et 10 jours , selon la période et l'âge de la femelle . Bon les Kakariki vous ressemblent beaucoup mesdames plusieurs fois par jour et pour le plaisir tout simplement et eux au moins ils n'ont jamais la migraine ( enfin je crois ... ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femelle s'accouple plusieurs fois Mer 28 Avr - 17:50 | |
| LOLLLLL ouais ont vas dire quil ressemble beaucoup merci pour ton information croiais quil etais comme les hommes lolll | |
|
| |
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Ma femelle s'accouple plusieurs fois Jeu 29 Avr - 1:32 | |
| Je ne sais pas si c'est la normale, mais ici c'est tout le temps! Bon Hélios s'améliore et je crois qu'il est sur le point de trouver le bon moyen. Peut-être que ça peut avoir un impact, mais je viens d'avoir deux portées en 3 mois (la deuxième étant en cours) et Cocotte n'a jamais cessée d'exiger son dû matrimonial de la journée! Il faut dire que le printemps semble être intense sur les hormones dans le monde aviaire! | |
|
| |
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Ma femelle s'accouple plusieurs fois Jeu 29 Avr - 13:31 | |
| z'ont dû prendre des cours avec rocco ces piafs !! cela dit, ils sont pas seuls … j'ai vu chez mes catherine en repro l'année dernière … avec 2 petits dans le nid, dès qu'ils ont eu 1 semaine, les parents ont recommencé à cocher joyeusement … … … et le papa a même "formé" ses filles en les cochant également (à moins de 8 semaines, je les avais pas encore sevrées définitivement) on dirait bien effectivement que nos pioux ont des moeurs "légères" … et qu'ils aiment ça !!! … en tout cas, s'ils ont la migraine, ils s'en plaignent pas … | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma femelle s'accouple plusieurs fois | |
| |
|
| |
| Ma femelle s'accouple plusieurs fois | |
|