| 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? Jeu 9 Mai - 14:02 | |
| viens de profiter d une ballade des parents pour regarder dans le nid , et je suis surprise de voir que 2 petits ont disparu ( les 2 derniers nés ) pas de trace d'eux dans le nid ni dans la cage !!!!!! pour être sur j ai bougé les 4 petits !!!!!!! Que s'est il passé ???????????????????????????? les parents les auraient mangé ??????? | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? Jeu 9 Mai - 14:06 | |
| Ils doivent être morts à cause peut être d'immaturité et sont certainement secs et écrasés dans le fond du nid. _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? Jeu 9 Mai - 14:10 | |
| Pourtant je n'en vois aucune trace; j ai mis les 4 sur le coté me disant qu'ils étaient en dessous et j'ai bien regardé le nid , ils étaient là je les ai vu vivants , | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? Jeu 9 Mai - 14:11 | |
| Pff l'émotion me fait écrire n'importe comment !!! Je les ai vu vivants avant hier | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? Jeu 9 Mai - 14:15 | |
| Dois je sortir les 4 bébés du nid et voir si je trouve leurs petits corps pour les retirer ????? s'ils sont dedans, ça ne risque pas de pourrir et donner des maladies aux autres ????? | |
|
| |
pierre06 Membres actifs
Messages : 187 Date de naissance : 08/02/1962 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 62 Localisation : Alpes-Maritimes Emploi/loisirs : Artisan Humeur : Gai
| Sujet: Re: 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? Ven 10 Mai - 11:28 | |
| désolé pour tes petits As tu regardé dans la volière si les parents ne les avaient pas sortit par erreur J'ai eu une grosse frayeur en ne trouvant pas le troisième petit ce matin En fait il était sous l'aile de sa maman qui l'avait entrainé quand je l'ai délicatement poussée pour voir les bébés. J'ai eu chez les roséicolis la désagréable surprise de trouver un bébé mort au fond du nid Il était tout plat et tout sec pas de pourriture ni moisissure ni odeur suspect | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? Ven 10 Mai - 13:18 | |
| Merci Pierre J ai changé le fond de cage jeudi , et je n ai pas regardé car pour moi ils étaient encore vivants mais difficile à savoir quant ils sont morts , car les petits restent toujours l un sur l autre , je pense que vu que c était les plus petits ils ont été écrasés , étouffés par les plus grands , j ai inspecté le nid avec les 4 vivants dedans j ai rien vu et j ai regardé tout le fond de cage rien non plus , ils doivent donc être séchés dans le nid . je vais suivre le conseil de Joel , attendre que le dernier (n°4) aie 10 jours , les sortir et fouiner le nid pour enlever les corps séchés Dans ce genre de chose on ne peut rien faire c est la loi de la nature | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? Ven 10 Mai - 14:27 | |
| Ne jamais chambouler le nid quand il y a des petits pour retrouver les petits morts. La femelle les enfouis elle même pour garder sa couvée au propre; _________________
Dernière édition par taichoup29 le Ven 10 Mai - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? Ven 10 Mai - 14:36 | |
| - taichoup29 a écrit:
- Ne jamais chambouler le nid quand il y a des petits pour retrouver les petis morts.
La femelle les enfouis elle même pour garder sa couvée au propre; Ha ok j y touche pas alors Merci Prof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? | |
| |
|
| |
| 2 bébé on disparut du nid !!!! ??? | |
|