| kAKARIKI MORT DE SOIF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry Membres actifs
Messages : 14 Date de naissance : 18/05/1953 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 71 Localisation : Chérisy Emploi/loisirs : Employé/ animeaux Humeur : Suivant
| Sujet: kAKARIKI MORT DE SOIF Jeu 16 Mai - 0:07 | |
| Bonjour à mon retour de vacances je fais le tour de mes volières, et avec stupeur j’aperçois un de mes Kakariki reproducteur prostré sur le sol de la volière sans bouger je regarde il y a de la nourritures, mais plus d'eau. je prend l'oiseau et lui donne de l'eau avec une seringue. Je retourne à la volière et trouve le mâle mort dans le nid avec 1 oisillon mort et 2 vivants. Je suis très triste et ne comprend pas pourquoi tous les autres abreuvoirs de mes volière ont de l'eau sauf celui des Kakariki qui avait 3 petits. Je vous demande comment faire S.V.P. pour nourrire les petits ils ont des plumes et je pense qu'ils ont 3 ou 4 semaines, je débute dans le loisir d'élevage d'oiseaux. Pour le moment j'ai mis les 2 petits avec 2 couples de perruches croupions rouge qui ont des petits sensiblement de la même taille que mes bébé kakariki. j'ai effectué le transfert en début d'après midi, vers 23h je suis passé voir les 2 nichés rien d'anormal. PPouvez vous S.V.P. me donner des conseils pour sauver la mère qui est très faible et pour les petits je vous remercie Cordialement Thierry | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: kAKARIKI MORT DE SOIF Jeu 16 Mai - 7:25 | |
| Bon pour les petits , tu as fait exactement ce qu'il fallait , pour la maman ... il faut espérer qu'elle s'en sorte . Si elle est encore vivante ce matin , tu lui mets la baignoire , beaucoup de fruits tels pommes et fraises et de la salade . _________________ | |
|
| |