| Quelques secondes de bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Quelques secondes de bonheur Ven 17 Mai - 11:39 | |
| comme chaque jour depuis que les oisillons ont ouverts les yeux, je pratique la MAN, aujourd'hui, en prenant un des petits dans mes mains, Riki (le male) est venu sur moi (comme à son habitude, depuis que mes calos sont parties)... Il est ensuite descendu jusque mes mains où se trouvait le petit, et à commencé à lui faire la becquée. C'était un moment merveilleux, alors que je tenais le petit... quel beau cadeau Depuis que mes calos sont parties, il est de plus en plus proche de moi qu'auparavant, il me laisse vraiment bien manipulé les petits, et Kira la femelle se rapproche aussi de plus en plus, mais reste méfiante | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Quelques secondes de bonheur Ven 17 Mai - 11:42 | |
| Magnifique yohan, et quelle confiance ils ont en toi. Que du bonheur _________________ | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Quelques secondes de bonheur Ven 17 Mai - 11:57 | |
| Rolala ça devait être merveilleux, c'est la preuve d'une extrême confiance pour qu'il te laisse les petits, et qu'il aille carrément les nourrir dans ta main | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Quelques secondes de bonheur Ven 17 Mai - 12:04 | |
| waou !!!!! trop beau à vivre je pense que pas beaucoup en cette chance _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Quelques secondes de bonheur Ven 17 Mai - 13:22 | |
| Tu as des oiseaux merveilleux et tu es toi aussi d'une attention sans borne avec eux . Oui des moments comme ceux-là sont rares et toi tu sais avoir un contact particulier avec tes oiseaux , tu iras loin dans cette voie . _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Quelques secondes de bonheur Ven 17 Mai - 17:23 | |
| merci à tous, c'est vraiment très gentil à vous, et ben, ce forum est vraiment superbe, les membres y sont très attachants, je suis très heureux de partager tous ces bons petits moments que nos kakariki nous font vivre chaque jour. Joel, tu es un super BOSS !!! voici un petit cadeau pour vous, désolé mais le résultat n'est pas terrible, c'est que ça bouge tout le temps ces petits machins là voici Mister lutino (que je vais garder et former un couple lutino/TS... merci joel),c'est le plus grand des 3 petits, et voici 2 gold checked , je ne vais qu'en garder qu'un pour former un couple soit cinamon, soit panaché ??? j'hésite désolé ils sont de dos ... | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Quelques secondes de bonheur Ven 17 Mai - 19:04 | |
| Trop mignons | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Quelques secondes de bonheur Ven 17 Mai - 19:41 | |
| Superbes _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Quelques secondes de bonheur Ven 17 Mai - 19:47 | |
| Rho ils sont mignons, merci pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques secondes de bonheur | |
| |
|
| |
| Quelques secondes de bonheur | |
|