| Bart vient de mourir | |
|
+6MissMaine Juldrac147 micheline C-lyne meli- Leonie PHIPHI 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PHIPHI Membres actifs
Messages : 72 Date de naissance : 03/02/1972 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 52 Localisation : Montreuil Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Bart vient de mourir Ven 17 Mai - 23:05 | |
| bonsoir a tous bart vient de mourir devant nous il y a 5 minutes on a jsute eu le temps de lui faire une carresse avant qu il ne meurt!!!! voila ca fait 2 mois qu il etait avec nous c etait notre premier kak et ca fait 2 mois qu il etait malade alors merci a l animalerie qui nous l a vendu c est vraiment des enfoirés paix a ton ame mon p'tit bart on t aimait beaucoup!!!! | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Bart vient de mourir Ven 17 Mai - 23:12 | |
| Vole , vole petit oiseaux , vole vers le paradis _________________ | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Bart vient de mourir Ven 17 Mai - 23:37 | |
| Mince...je suis vraiment désolée . RIP petit Bart... | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Bart vient de mourir Sam 18 Mai - 6:22 | |
| Vraiment désolée Phiphi, on s'attache tellement à nos petits kak, que ça fait beaucoup de peine. _________________ | |
|
| |
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: Bart vient de mourir Sam 18 Mai - 7:21 | |
| Moh courage Phiphi, la perte doit être douloureuse. En plus vous vous êtes combattus contre sa maladie pendant des mois.. Tu as fait ce que tu as pu. Paix à Bart. Et courage à la petite Lili qui j'espère, pourra de nouveau retrouver sa gaité avec un nouveau compagnon.. | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Bart vient de mourir Sam 18 Mai - 10:10 | |
| Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle . Il a été entouré d'amour ce petit bonhomme et maintenant il est au paradis des oiseaux. le mieux serait de trouvé un petit compagnon à Lili maintenant pour ne pas qu'elle se retrouve trop longtemps seule . | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bart vient de mourir Sam 18 Mai - 11:32 | |
| Désolé pour Bart , PHIPHI Renseignes toi auprès des membres du forum de ta région ( rubrique annuaire des membres ) pour trouver un nouveau compagnon à Lilli _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Bart vient de mourir Dim 19 Mai - 21:14 | |
| je suis très peinée pour toi Phiphi et pour Bart! on les aime tant nos petits que c'est un vrai déchirement quand on en perd un je comprend ton chagrin.. il faut que tu sois courageux pour Lili car elle a perdu son compagnon et doit ^tre très malheureuse elle-aussi! il a été heureux avec vous,il sera toujours dans ton coeur et tes pensées il est parti au paradis des oiseaux rejoindre tous nos petits disparus... bon courage à toi _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bart vient de mourir Mer 7 Aoû - 22:10 | |
| courge ma Lili |
|
| |
Kak-Krol 34 Membres actifs
Messages : 411 Date de naissance : 25/07/1975 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 49 Localisation : Languedoc Roussillon - Hérault - 34 Emploi/loisirs : Famille, animaux, nature, scrapbooking, jardin, bricolage, photographie, généalogie Humeur : Sociable
| Sujet: Re: Bart vient de mourir Sam 10 Aoû - 22:01 | |
| Bon courage dans ces moments;
J'ai vécu la même chose avec une femelle venant d'une animalerie...ma toute première aussi | |
|
| |
Roxi Membres actifs
Messages : 99 Date de naissance : 09/02/1966 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 58 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Passion des oiseaux Humeur : Selon le jour :)
| Sujet: Re: Bart vient de mourir Mar 13 Aoû - 15:52 | |
| Désolée et courage pour ton petit loulou..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bart vient de mourir | |
| |
|
| |
| Bart vient de mourir | |
|