joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Les oiseaux fugueurs de retour chez eux à Saint-Romain Jeu 23 Mai - 9:27 | |
| De charentelibre.frTéo a pris la poudre d'escampette par la fênetre de sa maison avant de revenir chez lui. Téo et Anatole sont de retour chez eux. Les deux oiseaux avaient en effet décidé d'aller prendre l'air à tour de rôle hors de la maison de leur propriétaire, Laëtitia Halouin, à Saint-Romain. Téo avait pris la poudre d'escampette le premier, en s'enfuyant par la fenêtre. Sa propriétaire l'avait retrouvé quelques minutes plus tard. Le temps de souffler et Anatole, un toui céleste avait à son tour joué les filles de l'air. Vers 15 heures, il était aussi rentré au nid. Source : http://www.charentelibre.fr/2013/05/22/a-la-recherche-d-un-perroquet-fugueur-a-saint-romain,1836902.php _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Les oiseaux fugueurs de retour chez eux à Saint-Romain Jeu 23 Mai - 22:07 | |
| je pense qu'elle a eu beaucoup de chance de les retrouver! je suis persuadée qu'elle va redoubler d'attention et ne "tenter le diable" car elle n'aurais sûrement pas la même chance une deuxième fois.. _________________ | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Les oiseaux fugueurs de retour chez eux à Saint-Romain Ven 24 Mai - 9:25 | |
| Ces deux coquins ont dù faire très peur à Laëtitia, mais oui je pense que maintenant elle va redoubler de prudence avec ses protégés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oiseaux fugueurs de retour chez eux à Saint-Romain | |
| |
|