| FRIANDISES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamacaro Ooh Membres actifs
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: FRIANDISES Dim 2 Juin - 13:31 | |
| Jeudi soir, en flânant dans l'animalerie près de chez moi, à la recherche d'une nouveauté pour ma kak, je lui ai pris une nouvelle friandise enrobé de graines et de fruits des bois : PRESTIGE STICKS de chez VERSELE LAGA !! "stick" que l'on peut installer à la verticale ou en perchoir. Je l'installe en perchoir, et moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la demoiselle le goûtait...... Et en moins de 2 jours, elle a TOUT MANGE !! C'est dire si c'est bon !!! Plusieurs parfum au choix !! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: FRIANDISES Dim 2 Juin - 21:09 | |
| Et oui ils sont gourmands _________________ | |
|
| |
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: FRIANDISES Dim 2 Juin - 21:35 | |
| ah elle est très gourmande, là elle se gave d'une fraise du jardin, fraîchement installé dans sa cage !! elle se contorsionne pour manger les petits grains qui sont sur la fraise !! bref, elle s'éclate.... | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: FRIANDISES Lun 3 Juin - 8:55 | |
| Les miens aussi rafollent des fraises, quand je veux qu'ils rentrent dans leur cage rapidement, rien de tel, ils se précipitent _________________ | |
|
| |
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: FRIANDISES Lun 3 Juin - 9:41 | |
| C'est vrai, les fraises ma femelle adore mais je lui en donne pas souvent.. Après tout est rouge dans le rayon d'un mètre de la cage.. Et dans la cage, c'est le carnage. Mon mâle n'aimait pas. Je pensais qu'elle adorerait le melon mais apparemment non.. Concernant les friandises sur bâtons, je m'en méfie.. C'est super sucré ces machins-là non? En plus ça coute cher pour ce que c'est, autant leur donner un fruit à déchiqueter | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: FRIANDISES Lun 3 Juin - 10:44 | |
| En ce moment j'ai des cerises, Cookie se précipite pour les manger mais joli coeur me les balance presque à la figure. Je crois qu'ils ont pas tous les mêmes gouts... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: FRIANDISES Lun 3 Juin - 11:16 | |
| c'est vrai Juldrac les friandises sur baton sont très chères. Pesonnellement je n'en achète jamais, je pense qu'il vaut mieux leur donner des fruits frais. _________________ | |
|
| |
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: FRIANDISES Lun 3 Juin - 16:04 | |
| Jacquotte, tiens ma femelle s'appelle Cookie aussi! Et tu as raison, ils n'ont pas les mêmes goûts, mon mâle adorait les fruits à part les fraises et tout ce qui est rouge il n'y touchait pas; Cookie préfère les légumes à feuilles vertes et picore très peu les fruits mais adore les fraises! Tiens j'essaierai bien des cerises quand elles seront moins chères! | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: FRIANDISES Lun 3 Juin - 18:56 | |
| Après les cerises, j'ai donné une fraise à chacun aujourd'hui et un l'a dévoré, l'autre l'a jeté et les autres y ont juste goûté. Voilà pourquoi ils sont toujours et m'interpellent devant la grille. J'ai souvent un petit truc à leur donner... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: FRIANDISES Mar 4 Juin - 9:45 | |
| Avez vous déjà donné du romarin ? Les miens adorent. Marcel se lisse les plumes avec. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIANDISES Mar 4 Juin - 10:26 | |
| merci Micheline pour ce commentaire à propos du romarin je me posais la question !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIANDISES | |
| |
|
| |
| FRIANDISES | |
|