Sujet: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Dim 16 Mai - 21:32
Alord voici mes deux autres kak qui arriverons mardi 18 mai , le soucis le proprietaire actuel ne sait pas leurs sexe mais bon j'ai trop craquée sur leurs couleurs "JE LES ADORES " !!! dites moi ce que vous pensez de leurs couleurs et de tout le reste ..............Je conte sur Joel16 et Fab16 pour m'aider a les exer !! lol et surtout je leurs est reservée un kak alord il faut que j'aurive a savoir leurs sexage quand meme !!! lol
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Dim 16 Mai - 22:45
en tous cas ils sont beaux !! bravo !
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Dim 16 Mai - 22:58
Crois-tu que tu peux nous mettre les deux premières photos en plus gros. Je n'arrive pas à bien les voir.
Ils sont effectivement très beaux par exemple!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Dim 16 Mai - 23:02
Invité Invité
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Dim 16 Mai - 23:05
Ca m'affiche deuximage en petit et l'autre en grand donc j'arrive pas dsl !! en tout cas merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Dim 16 Mai - 23:09
Ca y est j'y suis arrvée ouaisssssssssssssss !!!
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Dim 16 Mai - 23:11
bonjour ophèle A première vue je dirai que le panaché est un mâle et le lutino une femelle , mais sans aucune garantie . I faudrait une photo des 2 cote à cote et sur le même plan .
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Dim 16 Mai - 23:12
Vue les 2 photos lol Je confirme donc mon impression , mâle panaché , femelle lutino
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Dim 16 Mai - 23:15
Joel je te mettrais ça mardi soir quand ils seront a la maison !!! lol Je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Jeu 20 Mai - 21:48
Alord je voulais vous dire que c'est pas simple de les prendre en photo !!! Mais aujourd'hui ca va mieux !!! Ils sont trop beaux, je les adores , mais pour l'instant ils ne fopnt pas les petits clowns comme mes verts !! lol Pour le sexage je pense aussi que la femelle est jaune et le male est panaché mais je verrais bien par la suite !
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Jeu 20 Mai - 22:15
Personnellement je trouve que les deux ressemblent à des femelles, mais comme d'habitude, le regard de l'éleveur expérimenté aura certainement raison!!
Yzabou1 Administrateur Délégué
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi Ven 21 Mai - 9:15
Ils sont trop beaux!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes deux nouveaux Kakariki arrivent mardi