joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Un chat arrêté pour contrebande de portables en Russie Dim 9 Juin - 11:35 | |
| De paris-normandie.frtempsreel.nouvelobs.com Les services pénitentiaires russes ont annoncé lundi avoir attrapé un chat qui était utilisé pour livrer illégalement des téléphones portables dans un camp pénitentiaire situé dans la république de Komi, au nord de la Fédération. Il tentait d'introduire illégalement des téléphones dans l'enceinte d'une prison. Il n'aurait pas dû. Les services pénitentiaires russes ont annoncé lundi avoir attrapé un chat qui était utilisé pour livrer illégalement des téléphones portables dans un camp pénitentiaire situé dans la république de Komi. Le chat a été attrapé vendredi soir alors qu'il escaladait la clôture de la colonie pénitentiaire N°1, harnaché de deux téléphones portables et des chargeurs sur le dos, a indiqué l'antenne régionale du service d'application des peines dans un communiqué. Les services pénitentiaires régionaux ont publié une photographie de ce chat noir et blanc, tenu par la peau du cou par un garde, équipé de son chargement fixé par du ruban adhésif. Source : http://www.paris-normandie.fr/actu/insolite-un-chat-arrete-pour-contrebande-de-portables-en-russie _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Un chat arrêté pour contrebande de portables en Russie Dim 9 Juin - 21:13 | |
| pauvre chat! quelque part,c'est de la maltraitance que de l'utiliser à des fins illicites... _________________ | |
|
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: Un chat arrêté pour contrebande de portables en Russie Lun 10 Juin - 0:55 | |
| Pffffffffffff....y en a qui pensent vraiment à tout ...mais dans le genre je trouve ça scandaleux. _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat arrêté pour contrebande de portables en Russie | |
| |
|