Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Cookie a pris l'habitude de ronger la cheminée Lun 24 Juin - 15:06 | |
| Bonjour à tous, Voilà quand je laisse sortir Cookie, elle va directement près de la fausse cheminée et ronge la pierre (enfin je ne sais pas ce que c'est), bref le matériau avec quoi elle est faite. Je ne sais pas pourquoi, vu qu'elle a assez de bois pour ses besoins destructeurs. Je ne sais pas si c'est nocif cette pierre et si je dois la lasser faire ou tenter de l'en chasser (assez difficile car cette cheminée est assez importante et je ne peux pas la couvrir, surtout que l'aire de jeu se trouve dans cette fausse cheminée pour gagner de l'espace. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Cookie a pris l'habitude de ronger la cheminée Lun 24 Juin - 17:41 | |
| Tu crois que la cheminée va resister combien de temps ? semaines , mois ? _________________ | |
|
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: Cookie a pris l'habitude de ronger la cheminée Mar 25 Juin - 7:16 | |
| Oh ce sera comme l'aire de jeux en bois, je suppose ;D Alors le ciment qui lie les pierres et tout ça c'est pas grave si elle en ingère? Ça va pas rester coincé qq part dans son jabot? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Cookie a pris l'habitude de ronger la cheminée Mar 25 Juin - 10:56 | |
| Ce n'est pas certes excellent mais bon ...il va plus se limer le bec qu'en ingérer des masses _________________ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Cookie a pris l'habitude de ronger la cheminée Mar 25 Juin - 13:11 | |
| Accroche un bloc minéral à la cheminée.. Cookie trouvera cela surement meilleur.. Moi aussi, il ont tentés de faire la même chose. Le hic est que quand le feu est allumé l'hiver, le tout devient brûlant.. Donc je les en empêche à chaque fois.. Enfin, ça c'était quand ils étaient dedans. Les Kakariki sont des oiseaux qui comprennent vite.. Si tu leur dit NON, même s'ils sont têtus, probablement qu'ils ne le ferons plus. Ils doivent respecter les limites que nous leur imposons tout comme nous nous imposons à leur égard des limites aussi.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie a pris l'habitude de ronger la cheminée | |
| |
|