malaquin Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 23/11/1974 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 50 Localisation : Cambrai 59 Emploi/loisirs : Sans/les animaux Humeur : Bien quand mes animaux autour de moi sont bien
| Sujet: Quick s'est envolé Mer 26 Mai - 16:48 | |
| bj, ce jour quick mon kakariki eam c'est sauvé de sa cage! je ne pense pas que je puisse le retrouver.. j'ai mis des annonces de recherches sur les sites de ma région 59 (cambrai). il me manque tellement.. si vous connaissait quelqu'un qui en vendrai un, je serai intéressé | |
|
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Quick s'est envolé Mer 26 Mai - 21:12 | |
| désolé d'apprendre pour ton quick, mais garde un petit espoir ont ne sait jamais , il peut tomber sur des gens bien qui te le ramènerons !! | |
|
mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Quick s'est envolé Dim 11 Juil - 11:54 | |
| ma callopsite eam c'est aussi envolé mais elle n'est pas revenu malheureusement ,l'éleveur a qui je l'ai acheter me disait qu'avec la bague si les gens sont honnête il peuvent la rapporter mais ,j'y croie pas trop | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Quick s'est envolé Dim 11 Juil - 15:39 | |
| Gardez l'espoire ..... et surtout soyez prudent ! Les oiseaux sont fugueurs , particulièrement les Kakariki ...... Chaque mois , surtout avec les jeunes , j'ai toujours plusieurs fugues ..... heureusement ils se contentent de visiter le salon et moi de leur galopper après une épuisette à la main . En intérieur fermez portes et fenêtre avant d'intervenir dans vos volières et en extérieur à défault d'un sas d'entrée installez des chainettes devant les ouvertures ..... ce n'est pas cher , simple à installer et très efficace car l'oiseau à horreur du contact avec un objet dont il ne peut pas métriser les déplacements et qui va forcemment le heurter et donc le faire reculer . _________________ | |
|
mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Quick s'est envolé Dim 11 Juil - 16:02 | |
| on a eu de la chance la femelle kak a plusieurs fait fait des excursion dans les chambre fenêtre grande ouverte et elle ne sais pas aventurer plus loin car je serais trop triste ,j'aimais bien la callop mais pas autant que les kak | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick s'est envolé | |
| |
|