| Male ou Femelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exotiques-11 Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 02/09/1998 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 26 Localisation : Languedoc Emploi/loisirs : Eleveur en Plume Humeur : Très bon
| Sujet: Male ou Femelle ? Ven 2 Aoû - 22:17 | |
| Donc quand je vois le " Mâle " à côté de la " Femelle " il lui met des coups de becs, donc je me pose la Question si c'est bien un Couple; L’éleveuse, elle, me l'a vendu en tant qu'un couple. " Mâle " : " Femelle " : | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Ven 2 Aoû - 22:25 | |
| Pas de doute pour moi, mâle et femelle dans cet ordre . _________________ | |
|
| |
Messages : 19 Date de naissance : 02/09/1998 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 26 Localisation : Languedoc Emploi/loisirs : Eleveur en Plume Humeur : Très bon
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Ven 2 Aoû - 22:26 | |
| Superbe, merci de votre réponse aussi Rapide Joel, ça fait plaisir, j'en suis rassuré. Mais pourquoi le Mâle la " Rejette " t-elle ? D'après l’éleveuse ils sont de Mars 2012. | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Ven 2 Aoû - 23:25 | |
| Oui c'et bien le couple, la différence se voit bien au niveau du bec, pour ton probléme je laisse la parole aux experts, je suis encore trop novice, en la matiére, pour te donner une réponse adéquate. | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Sam 3 Aoû - 9:05 | |
| l'amour ne se fait pas en un jour, il faudra un peu de temps, mais surtout, les laisser se débrouiller tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Sam 3 Aoû - 10:51 | |
| Oui, ça je sais Jéjé, mais j'avais quand même un Doute par rapport justement aux rejettement. Yohan, je veux bien mais il a " Pince " des-fois ! | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Sam 3 Aoû - 10:56 | |
| une hiérarchie naturelle doit s'instaurer, c'est normal. rien de tracassant, à partir du moment où il n'y a pas de blessé, il ne faut pas intervenir, mais les laisser faire. si tu vois un jour, ta femelle blessée ou autre, à ce moment là tu les sépares, mais il faut qu'ils restent en contact, donc les cages côte à côte | |
|
| |
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Sam 3 Aoû - 11:08 | |
| J'ai justement peur qu'il la blesse et j'ai pas trop de " Cage " de séparation. En fait j'ai 2 Volières, une pour Bec Droit et une pour Bec Crochus où se trouve les Kakariki..
Voila leurs volières mais, ça a change car là c'était quand j'avais les Ondulées. Je reprendrai des Photos : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? | |
| |
|
| |
| Male ou Femelle ? | |
|