sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Petite Aby Mar 27 Aoû - 1:42 | |
| _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Petite Aby Mar 27 Aoû - 6:05 | |
| Trés sympa, ton kak est vraiment beau et est trés heureux | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Petite Aby Mar 27 Aoû - 7:07 | |
| C'est magnifique sultane, ta petite est très heureuse avec toi. Merci pour ces belles photos _________________ | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Petite Aby Mar 27 Aoû - 14:16 | |
| De tres belle photos quelle bonheur _________________ | |
|
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Petite Aby Mar 27 Aoû - 16:15 | |
| Comment t'y est tu pris pour les premières fois dehors. J'ai Cookie toujours très proche de moi. Je l'attrape désormais avec la main et le met dans ma poche pour jouer avec lui. Quand je suis dans la volière, il est toujours sur moi mais j'aurais trop peur que quelquechose l'effraie et qu'il s'éloigne trop pour revenir. _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: Petite Aby Mar 27 Aoû - 16:44 | |
| Et bien Jacquotte, tout s'est fait tout à fait par hasard et ce que tu me décrits avec ton oiseau je le ressens avec tous mes autres oiseaux. Alors qu'Aby était à la maison de quelques semaines (je ne sais plus au juste) je me suis rendue compte un après midi que je ne la voyais plus nulle part dans la maison et qu'une fenêtre avait été oubliée par un de mes enfants. J'ai donc commencé à la chercher immédiatement et à l'appeler longuement partout dans et autour de la maison sans résultat. En fin d'après midi je suis allée à ma volière pour nourrir mes oiseaux et sans plus y croire j'ai appelé Aby qui à ma grande surprise m'a répondu par son petit cri caractéristique puis, alors que je me guidais vers ses cris elle est venue se poser sur mon épaule. Folle de joie je l'ai alors ramenée à la maison et on en était restés là. Quelques semaines plus tard, alors que tout semblait fermé (sauf la fenêtre de notre chambre qui était en oscillo battant) mon mari travaillant à notre pergola eut son attention attirée par des cris ressemblant à ceux d'Aby et se retournant il se rendit compte que c'était bien la miss. Aussitôt il l'appela et elle vint immédiatement se poser sur son épaule. La succession de ces fugues et la manière dont Aby réagissait à notre rappel m'ont petit à petit mise à l'aise bien que encore actuellement je reste sur mes gardes. J'accepte de la laisser sortir mais sans jamais la quitter des yeux craignant toujours qu'elle ne prenne peur de quelque chose ou qu'elle s'éloigne et se perde. Mais pour être honnête avec toi je ne tenterais toutefois pas l'expérience avec aucun autre de mes oiseaux. _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|