| message reçu en mp d'un invité du forum | |
|
+8yohan christine taichoup29 meli- Leonie Jacquotte joel16 jéjé 72 micheline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: message reçu en mp d'un invité du forum Mar 27 Aoû - 7:19 | |
| Avez-vous vous aussi reçu ce message en mp ? "Ceux qui aiment réellement les oiseaux ne les mettent pas en cage Si vous avez des oiseaux en cage c'est que vous aimez posseder des oiseaux mais vous n'aimez pas réellement les oiseaux car si l'on aime les oiseaux c'est qu'on veut leur bien et leur bonheur, et le bonheur des oiseaux, c'est de voler en toute liberté Alors ouvrez les portes de vos cages et libérez les si vous les aimez réellement, sinon, sachez que ce que vous aimez c'est posséder des oiseaux signé : otontik@gmail.com Vos commentaires ? _________________ | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Mar 27 Aoû - 7:25 | |
| Non, pas de message en mp, vraiment bizzare le message que t'as reçu, à voir avec joel. | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Mar 27 Aoû - 7:28 | |
| Bonjour Micheline. Je ne sais pas si tous les membres ont reçu ce message mais les administrateurs oui, d'après les retours que j'ai eu en mp. Comme vous vous en doutez j'ai immédiatement répondu par mail à ce Monsieur, bien qu'étant moins présent en ce moment, je garde le forum à l'œil Je lui ai fait part de ma surprise, lui ait conseillé de lire le forum avant de porter un jugement et donner l'exemple des Perruches à Collier et des dégâts qu'elles causent depuis qu'elles ont été remises en liberté par quelques inconscients. J'ai reçu de cette personne en retour un mail d'excuses ... . _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Mar 27 Aoû - 7:31 | |
| Je l'ai reçu aussi. Il y en a toujours qui ne savent pas quoi faire. Sans doute, un petit troublillon dont il ne faut faire aucun cas. J'estime que mes oiseaux ne sont pas trop malheureux et c'est l'essentiel...Quand à les laisser voler, leur temps de vie à l'extérieur (si formidable) est de très courte durée avec tous les prédateurs alors.... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Mar 27 Aoû - 14:13 | |
| je suis d accord avec toi Jacquotte, regarde Gucci et tout les autres qui ont été malade , en liberté ils n auraient pas survécu _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Mar 27 Aoû - 15:38 | |
| Ce genre d'argument est émanant d'unepersonne dénué de toute réflexion et sens logique. La devise des éleveurs comme nous le sommes tous est d'élever des oiseaux afin de diminuer au maximum tout trafic. Si nous ouvrons les cages; les oiseaux qui s'y trouvent sont voués à une mort certaine. C'est un raisonnement enfantin:" ouvrez, ouvrez, la cage aux oiseaux" Lâchez tous les chiens, les poissons, les chats etc.......... idiotie. S'il a fait des excuse à Joel, qu'il les fasse a tous. Comment se rendre sur un forum pour dire de telles inepties!!!!!!!!!
Prof _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Mar 27 Aoû - 21:07 | |
| oui moi aussi,j'ai bien reçu le message,je viens d'en prendre connaissance! vraiment du n'importe quoi... les oiseaux libérés ne survivraient pas longtemps dans la nature les pauvres! _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Mar 27 Aoû - 21:13 | |
| pareil pour moi j'ai aussi reçu ce Mp... c'est parce qu’ils ne savent pas comment nous, réelles passionnés élevons et apportons le bien être à nos pioux... ce sont des clampins !!! | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Jeu 29 Aoû - 12:12 | |
| Je n'ai rien reçu mais par contre je me demande qui est ce plaisantin sans jugeote ? Et oui, pour envoyer un MP faut être inscrit sur le forum sinon on ne peut pas l'envoyer le MP ? Alors je me dis que c'est surement quelqu'un du forum, qu'en pensez-vous ? Et puis de toute façon avec son IP cela doit être plus facile de le savoir. Je ne sais pas si je m'explique bien mais c'est tout de même bizarre cette histoire là. | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Jeu 29 Aoû - 14:57 | |
| Non Miss, un visiteur peut envoyer un mp aux administrateurs, le forum est configuré pour cela. _________________ | |
|
| |
guppyk Membres actifs
Messages : 10 Date de naissance : 21/09/1968 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : Guppys , bettas ,orchidées ... Humeur : Observateur et calme de nature. Ne peut rester à rien faire au travail....
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Jeu 29 Aoû - 21:40 | |
| Oups! les pauvres pioux que je possèdent. J'ouvre la cage de Djack & Addie et les laissent ce promener que dans la maison, bien enfermer... Régulièrement le week-end 5-7 heures d'escapades et jusqu'à 11h quand ils sont pas pressé de rentrée au nid... Djack aime bien ce dégourdir les ailes sur 10 mètre de "vol libre" je suit possesif, mais je me soigne non? Suit-je sur la bonne voie docteur? ;-)
C'est grave docteur?
| |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Ven 30 Aoû - 13:00 | |
| tu es irrécupérable mdr _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Ven 30 Aoû - 20:52 | |
| non guppyk,ce n'est pas grave! ta maladie s'appelle : l'amour,l'amour de tes Kakariki surtout ne te soigne pas!! _________________ | |
|
| |
lolo32 Membres actifs
Messages : 20 Date de naissance : 29/07/1969 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 55 Localisation : Gers Emploi/loisirs : Ouvrier/ pêche, randonnées en montagne, bricolages divers Humeur : Suivant météo, mais plutôt toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Sam 28 Sep - 20:22 | |
| Mince alors, j'aime pas les oiseaux et je ne leur veux que du mal...
Que ce monsieur sache qu'il m'est déjà arrivée de receuillir, une tourterelle et aussi un verdier tout deux avec une aile cassé, et qu'il ont terminé leur vie, en mourrant de vieillesse, enfermé dans une cage, puisqu'ils ne pouvaient plus voler, mais ils chantaient beaucoup et se nourrissaient très bien, pour des oiseaux sauvages en captivité...
Aurais-je dû les laisser souffrir sous les pattes du premier chat venu, qui aurait certainement joué avec avant de donner le coup de grâce.
Pour mes Kakariki, ben ils sortent aussi souvent que possible pour voler dans la maison, et certains jours ils sont plus posés sur mes épaules quand train de battre des ailes, et ne rentre dans la cage que lorsqu'ils en ont envie. Et à en juger par les p'tis bisous que je reçois, ils ne doivent pas être si malheureux que cela???
Comme Guppik, je vais aller me faire soigner... C'est mon banquier qui va être content quand je lui dirais qu'il me faut un autre prêt avec une maison plus grande, suite à l'ordonnance de mon psy... | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum Sam 28 Sep - 21:55 | |
| de plus , ce monsieur est au courant de l'amende que l'on risque à relacher des oiseaux _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message reçu en mp d'un invité du forum | |
| |
|
| |
| message reçu en mp d'un invité du forum | |
|