| Association d'idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Association d'idées Mar 27 Aoû - 10:26 | |
| Une question : Nos kakariki sont il capable de faire des associations d'idées, d'associer la cause à l'effet ? Par exemple, si Marcel ne supporte pas sa nouvelle copine, et que je lui envoie un jet d'eau chaque fois qu'il l'attaquera, est il capable de comprendre ? Qu'en pensez vous ? _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Association d'idées Mar 27 Aoû - 10:51 | |
| Je sais ou crois savoir que PROF ni croit pas ... je suis d'un avis contraire alors cela vaut peut être le coup d'essayer. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Association d'idées Mar 27 Aoû - 11:27 | |
| Bon, alors je vais préparer mes armes, ça sera par épisode car je travaille, mais je vais tenter le coup. Merci Joel pour ton avis _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Association d'idées Mar 27 Aoû - 12:26 | |
| en tout cas, avec mon ara sa fonctionne; dés que je mange et qu'elle fait la maline pour avoir, je n'ai plus qu'a lui montré le pulvérisateur, et aussitôt elle arrête. | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Association d'idées Mar 27 Aoû - 13:10 | |
| merci Yohan, je vais donc essayer, j'aurai tout tenté avec mon Marcel _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Association d'idées Mar 27 Aoû - 15:49 | |
| En effet, cela me laisse plutôt septique. Un perroquet qui désire obéir le fait et il n'est nul besoin de pulvérisateur, mais un perroquet qui désire imposer son autorité il le fait aussi aisément.Vous avez tous entendu parlé de perroquet étant possessif avec le maître qu'il s'est choisi, car même si une personne choisi l'oiseau, celui ci peut choisir une autre personne de la famille et rien n'y fera, qu'il soit EAM ou pas. Il est totalement illusoire de penser imposer l'autorité humaine dans les relations entre perroquets, qui eux se comprennent très bien par leur langage. Rien n'interdit d'essayer. Prof _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Association d'idées Mar 27 Aoû - 20:02 | |
| Merci taichoup, mais avec Marcel tout a échoué jusqu'à présent, aussi je tente le vaporisateur, on verra ce que ça donne _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association d'idées | |
| |
|
| |
| Association d'idées | |
|