Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
Sujet: Franck Havidic Mar 27 Aoû - 21:08
je me suis renseigné pour une formation de vol libre avec psittacidés. je suis tombé sur le site d'un dresseur français très réputé. Franck Havidic est paru dans l'émission "30 millions d'amis" et ce plusieurs x dans la même année. Son paradis se trouve à Varennes-Vauzelles. Il propose: des spectacle avec perroquets, du vol libre, de la ;location de perroquets pour mariages, festivités, etc... mais aussi des formations sur le vol libre, l'éducation intellectuelle,la psychologie du perroquet, ainsi que la morphologie, la nourriture et l'entretien au quotidien. Franck Havidic est bien entendu vétérinaire, mais il a mit sa carrière de côté pour travaillé son don. voici une vidéo de lui et son ara ararauna
je compte inscrire kito ma femelle ara à une formation de 5 jours pour le printemps prochain. le prix de la formation est de 168 € TTC/ jour. et pas très loin pour se loger, il y a un hôtel "Campanille" .
son site: http://perroquet-dressage.fr/
est ce que quelqu'un le connaît ??? ou a déjà participé à une des ses formations ???
Franck Havidic
Page 1 sur 1