sptb Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 08/11/1972 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 52 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Profession libérale Humeur : Plutôt marrante
| Sujet: Adopter son premier oiseau Lun 2 Sep - 0:40 | |
| Bonjour J'habite en Essonne - très a proximité de Didier 91 Je suis à la recherche de mon premier kakariki et j'aimerais si possible entrer en contact avec lui ou d'autres passionnes pas trop éloignés géographiquement ! Merci de votre aide | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Adopter son premier oiseau Lun 2 Sep - 6:14 | |
| Bonjour sptb et bienvenue. Un petit tour dans la rubrique présentation t'évitera les foudres de certains administrateurs Tu vas dans la rubrique Annuaire des membres, tu cherches ton département, tu cliques dessus et tu contactes en mp les membres inscrits . _________________ | |
|
sptb Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 08/11/1972 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 52 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Profession libérale Humeur : Plutôt marrante
| Sujet: Re: Adopter son premier oiseau Lun 2 Sep - 9:09 | |
| Je manie encore mal le site! Je vais essayer! Merci de votre gentil, précieux et matinal conseil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adopter son premier oiseau | |
| |
|