helenemarie Membres actifs
Messages : 9 Date de naissance : 21/04/1963 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : Bolbec 76 Emploi/loisirs : Mes nombreux animaux et ma moto Humeur : Heureuse d'être au monde et d'y voir clair
| Sujet: dosage vitamine C Dim 29 Sep - 19:43 | |
| bonjour a tous. j'ai acheté de la vitamine en poudre de la marque Quiko il est indique 5 g pour 2 litres d'eau ça pas de problème! il y a une petite dosette bleu mais il n'y a rien d'indique déçu je ne sait donc pas combien elle fait de gramme? L'un de vous peut-il m'aide | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: dosage vitamine C Lun 30 Sep - 6:16 | |
| Bonjour Je ne connais pas ce produit, PROF de répondra surement rapidement. Petite question qu'il te posera aussi certainement , pourquoi de la vitamine C à tes Kakariki ? _________________ | |
|
helenemarie Membres actifs
Messages : 9 Date de naissance : 21/04/1963 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : Bolbec 76 Emploi/loisirs : Mes nombreux animaux et ma moto Humeur : Heureuse d'être au monde et d'y voir clair
| Sujet: Re: dosage vitamine C Lun 30 Sep - 22:08 | |
| bonjour pas que pour mes kakariki mais pour tous mes pious | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: dosage vitamine C Mar 1 Oct - 6:07 | |
| Si tu veux vraiment donner des vitamines à tes oiseaux, par exemple parce qu'ils vivent à l'extérieur et que l'on va vers la mauvaise saison, il faut mieux donner un ensemble de vitamines et de sels minéraux plutôt que seulement de la vitamine C. OMNI-VIT de Versele-Laga serait idéal. En revanche, on obtient toujours un meilleur résultat par une alimentation équilibrée en fruits et légumes tout au long de l'année et l'augmentation, pour le Kakariki, de la quantité de Tournesol en période froide. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dosage vitamine C | |
| |
|