yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: femelle et mâle gold checked à céder. Jeu 14 Nov - 18:47 | |
| slt à tous, un ami cède une femelle et un mâle gold checked, la femelle totalement jaune est née au mois d'août, et le mâle avec une tâche verte sur le coin de l'œil est de 2011. Ils sont élevés en volière extérieure, et le connaissant, ils doivent être aux petits oignons , bague fermée, epp. Je connais l'éleveur, déjà vu son élevage et rien à redire, alimentation saine, équilibrée et diversifiée. Le prix est de 20 euro pièce ou 30 les deux. Région de Liège (Belgique), exactement à "Oupeye". J'espère qu'ils trouveront bonne famille chez un de nous. | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: femelle et mâle gold checked à céder. Jeu 14 Nov - 21:10 | |
| J aime bien le mâle avec sa tache verte je le trouve trop beau tu peux m envoyé les coordonné en mp je vais a visé le 30 novembre _________________ | |
|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: femelle et mâle gold checked à céder. Ven 15 Nov - 3:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle et mâle gold checked à céder. | |
| |
|