| Cherche couple secteur Nord ou Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cat91 Membres actifs
Messages : 154 Date de naissance : 15/11/1975 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 49 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Assistante maternelle / aquariophilie, oiseaux, balade Humeur : Joyeuse
| Sujet: Cherche couple secteur Nord ou Normandie Ven 17 Jan - 10:53 | |
| Comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai pas encore de Kakariki.... J'ai juste une petite volière avec 7 perruches Après avoir flashé sur un eam en Animalerie je suis renseignée et j'aimerais acquérir un couple. Mon but n'est pas de faire de l'élevage.... même si comme tous les passionnés avoir des bébés une fois me tente. J'ai la possibilité d'aller dans le Nord vers Valenciennes et en Belgique proche frontière. Je pense y aller en Mai maintenant. Donc.... quelqu'un aurait il un couple à me vendre que je puisses récupérer à cette période là ? La couleur m'importe peu même si je trouve magnifique les jaunes à front rouge... Ils seront logés à l'extérieur sur ma terrasse, contre la maison dans une volière d'1m de long sur une cinquantaine de cm de large. Voilà je crois que tout est dit... _________________ Catherine
| |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Cherche couple secteur Nord ou Normandie Ven 17 Jan - 22:58 | |
| Dit moi elle fait combien de hauteur la cage ? _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Cherche couple secteur Nord ou Normandie Ven 17 Jan - 23:19 | |
| Je crois que j ai compris Elle fait 1m de haut sur 50cm de large et 50cm de profondeur , c est ça ?? Pour un couple c est petit , ils ont besoin d espace , pour un couple le minimum c est ce genre de grandeur _________________ | |
|
| |
cat91 Membres actifs
Messages : 154 Date de naissance : 15/11/1975 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 49 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Assistante maternelle / aquariophilie, oiseaux, balade Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Cherche couple secteur Nord ou Normandie Sam 18 Jan - 16:10 | |
| elle fais 50 en profondeur et 1m du coté le plus long _________________ Catherine
| |
|
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: Cherche couple secteur Nord ou Normandie Sam 18 Jan - 16:12 | |
| dans ce ce genre un poil plus petit _________________ Catherine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche couple secteur Nord ou Normandie Dim 19 Jan - 5:46 | |
| Je pense que c est un peu juste si tu les garde à l extérieur , mais si c est pour l intérieur à la rigueur ça va si tu les laisse volé tout les jousr au moins 1h _________________ | |
|
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: Cherche couple secteur Nord ou Normandie Dim 19 Jan - 9:56 | |
| Tu trouve que ça fait petit ? _________________ Catherine
| |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Cherche couple secteur Nord ou Normandie Dim 19 Jan - 16:38 | |
| Attention, pour les oiseaux élevés à l’extérieur, il faut qu'ils puissent être à l’abri ou sous la pluie s'ils le désirent. Mais s'il fait froid, il doivent être abrités de tout vent ou courants d'air. _________________ | |
|
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: Cherche couple secteur Nord ou Normandie Dim 19 Jan - 18:06 | |
| ok
Sont ils plus fragiles que les perruches ondulées à titre de comparaison pour ceux qui ont les 2 _________________ Catherine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche couple secteur Nord ou Normandie | |
| |
|
| |
| Cherche couple secteur Nord ou Normandie | |
|