| Magnifique sauvetage, certaines photos sont difficiles à regarder, mais quel beau résultat final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Magnifique sauvetage, certaines photos sont difficiles à regarder, mais quel beau résultat final Jeu 30 Jan - 20:50 | |
| Attention les photos sont vraiment dur , j ai pleurer en les voyant
https://www.facebook.com/photo.php? fbid=10152118556220795&set=a.10152118555945795.1073741848.572160794&type=1&theater _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Magnifique sauvetage, certaines photos sont difficiles à regarder, mais quel beau résultat final Jeu 30 Jan - 21:00 | |
| le liens ne marche pas alors je l ai publier sur notre facebook https://www.facebook.com/kakariki.forum.international?ref=hl _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Magnifique sauvetage, certaines photos sont difficiles à regarder, mais quel beau résultat final Ven 31 Jan - 7:39 | |
| Quelle honte, c'est immonde de traiter une bête comme ça. Je suis révoltée. Vraiment l'espèce humaine est la pire de toute. J'espère que ce pauvre toutou va s'en sortir car il est bien amoché quand même. Les images sont terribles et arrache le cœur. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique sauvetage, certaines photos sont difficiles à regarder, mais quel beau résultat final Ven 31 Jan - 13:38 | |
| Oui c est atroce !!!!! et ce toutou à eu la chance d etre sauver par ce Monsieur , il coule maintenant des jours heureux avec lui , j ai adore les dernières photos _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Magnifique sauvetage, certaines photos sont difficiles à regarder, mais quel beau résultat final Ven 31 Jan - 21:20 | |
| pauvre toutou! c'est vraiment horrible... dire qu'il existe des monstres capables d'agir ainsi!! heureusement que ce monsieur est passé par là et récupéré ce pauvre chien grâce à lui,il va pouvoir se retaper et être enfin heureux _________________ | |
|
| |
Emy Membres actifs
Messages : 63 Date de naissance : 20/08/1981 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 43 Localisation : France Emploi/loisirs : Un certain nombre. Humeur : Variable
| Sujet: Re: Magnifique sauvetage, certaines photos sont difficiles à regarder, mais quel beau résultat final Mer 26 Mar - 17:02 | |
| Les photos sont impressionnantes... Bravo aux sauveteurs !
Cela dit, c'est fou de voir à quel point un animal peut se remettre de blessures aussi graves... Le pauvre, la douleur devait être absolument horrible ! Et cette maigreur...
Heureuse vie à lui :-) | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Magnifique sauvetage, certaines photos sont difficiles à regarder, mais quel beau résultat final Jeu 27 Mar - 17:10 | |
| Les images sont vraiment affreuses et je ne comprendrais jamais que l'on puisse faire autant de mal, quand on voit l'amour que nos animaux nous donnent, comment en arriver là et pourquoi ? Heureusement que ce brave monsieur est passé par là et l'a sauvé. Ce pauvre toutou n'oubliera jamais, la douleur tant morale que physique, mais au moins maintenant il peut désormais vivre heureux et donner son amour à son nouveau maître qui lui le mérite vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique sauvetage, certaines photos sont difficiles à regarder, mais quel beau résultat final | |
| |
|
| |
| Magnifique sauvetage, certaines photos sont difficiles à regarder, mais quel beau résultat final | |
|