| Quel nid et comment le garnir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Quel nid et comment le garnir ? Mer 7 Juil - 9:33 | |
| bonjour, tout est dans le titre ,qu'elle nid faut il leur mettre ,avec quoi dedans ?j'ai lu aussi quand période de reproduction on pouvais leur donné des larves et certaines vitamines vrai ou faux ? | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Quel nid et comment le garnir ? Mer 7 Juil - 11:30 | |
| Pour le nd et ce qu'il faut mettre dedans , tu as déjà toutes les réponses sur le forum et en multiples exemplaires Les vitamines , si tes Kakariki sont correctement nourris c'est parfaitement inutile et cela ne sert qu'à vitaminer les comptes des fabricants et des animaleries . Pas de larves , c'est parfaitement inutile pour tes Kak et de plus cela peut s'avérer dangereux en période de forte chaleur ou elles tournent vites et deviennent très toxiques . _________________ | |
|
| |
mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Quel nid et comment le garnir ? Mer 7 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
mounayac Membres actifs
| Sujet: Re: Quel nid et comment le garnir ? Mer 7 Juil - 12:48 | |
| je veux pas paraitre lourdingue loll ,mais je lis les post sur les nids et je vois beaucoup de sujet différent mais j'ai pas trouvé de post avec tout les détails pour mettre un nid ce qu'il faut etc pour une bonne reproduction avec photo etc ,je penser qu'il y aurais genre une annonce spéciale ou tout serais détailler par toi ou un admin mais peut être je regarde dans la mauvaise rubrique car j'ai chercher que dans reproduction,peux tu m'envoyer un lien si le sujet existe déjà,et désolé d'avance si je suis passer a coté ,je découvre chaque jour un peu plus le forum ,donc j'ai pu ne pas encore voir | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Quel nid et comment le garnir ? Mer 7 Juil - 14:05 | |
| Voilà la réponse http://kakariki.forumactif.org/la-reproduction-des-kakariki-f12/la-reproduction-t649.htm _________________ | |
|
| |
mounayac Membres actifs
| Sujet: Re: Quel nid et comment le garnir ? Mer 7 Juil - 14:38 | |
| OK,ou on achète la paille car en animalerie j'ai vu du foin mais pas de la paille et copeaux de bois aussi en animalerie ? | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Quel nid et comment le garnir ? Mer 7 Juil - 17:36 | |
| Tu trouves la paille et le foin en animalerie comme nourriture pour les rongeurs et les copeaux de bois également mais comme litière , attention qu'elle ne contienne pas de produits désodorisants ou insecticides . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nid et comment le garnir ? | |
| |
|
| |
| Quel nid et comment le garnir ? | |
|