| Pétition pour la condamnation maltraitance animal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Sam 1 Fév - 13:47 | |
| Merci de signer et de partager au maximum cette pétition
http://www.avaaz.org/fr/petition/Associations_de_Protection_et_Defense_des_Animaux_Deposer_plainte_contre_Farid_de_la_Morlette/?tWRmIeb _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Sam 1 Fév - 14:47 | |
| Voilà, c'est fait, j'ai signé. _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Sam 1 Fév - 15:14 | |
| C'est fait aussi et j'engage tous les membres du forum à en faire autant. J'envoie le lien en mp général. _________________ | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Sam 1 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Sam 1 Fév - 19:38 | |
| signée et partagée FB, G+, et twitter ! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Sam 1 Fév - 20:31 | |
| Merci a toutes et a tous
Je n ai même pas osée visionner les images , de peur de cette atrocités , _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Dim 2 Fév - 7:36 | |
| On a parlé de ça aux infos d'hier soir. C'est peut être bon signe, il sera peut être puni ce salopard _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Dim 2 Fév - 8:26 | |
| On peut toujours le croire ou du moins l'espérer .... Ce pauvre petit jeune, il a pas assez des allocs pour se payer ses fringues de marque, son dealer a refusé de faire des soldes sur l'herbe cette année, il peut plus acheter ses litres de whisky à la station service du coin, le prix des Kalach est en hausse, tout petit il est tombé dans le port de Marseille et la sardine lui a mordu sa quéquette, sa maman et son papa vivent dans la précarité car avoir de nombreux enfants c'est plus suffisant pour vivre des allocs sans travailler, il a été traumatisé enfant car on lui a refusé de jouer au base-ball, sa copine l'a quitté pour un gorille mieux monter que lui ... bref 3 mois avec sursis, 50 euros d'amende et l'euro symbolique aux associations parties civiles. Quant au chat c'était une expérience scientifique et il aurait du être fier d'y participer, il faut le confier au restaurant du coin pour qu'il finisse dans le pâtée de lapin. Et tous les vilains comme nous qui ne l'aimons pas et le disons, plaintes seront déposées, nous serons condamnés à lui verser des dommages et intérêts, faut bien qu'il vive ce pauvre petit mignon . _________________ | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Dim 2 Fév - 10:02 | |
| | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Dim 2 Fév - 12:06 | |
| Bien dit Joel, comme toi, je pense qu'il ne risque pas grand chose, hèlas. _________________ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Dim 2 Fév - 13:22 | |
| +1 avec Joel il parait que ça s'appelle la justice.... _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Dim 2 Fév - 21:16 | |
| oh tu vas nous faire pleurer Joel!! un monstre pareil ne mérite pas de vivre à mes yeux...c'est une honte pour l'espèce humaine j'ai signé et partagé sur facebook également mais que fait la justice,bon sang de bonsoir????????? tout animal,quel qu'il soit,est un être vivant; et à ce titre a droit au respect et à une vie digne! _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Dim 2 Fév - 22:47 | |
| Des salopards comme cette andouille fini à la pi... ne respecte rien ni personne, en Charente en ce moment des dégénérés à l'immense courage, de 15/16 ans, bien français soit dit en passant, arrachent les sacs des mamies de 80 ans dans la rue et elles se retrouvent à l'hôpital avec des fractures ... en début de semaine dernière ce sont 2 gamines de 15 ans qui ont été rouées de coups de pieds dans un bus à Angoulême par 3 courageux mecs de 17 et 18 ans ... parce qu'elles ont eu la mauvaise idée de les regarder ... un manque de respect ont-ils dit à la police quand ils se sont fait coincer ... et je ne parle pas du sale mioche de 13 ans qui s'est évadé 7 fois des fameux centres "fermés" et 2 fois du tribunal ... , un mois de prison dans un quartier pour mineurs, tu parles si cela va le calmer. La fille de tite Râte est gendarme ... , ils en arrêtent à la pelle et ... la "justice" les remet dehors plus vite que le temps nécessaire à une garde à vue ... . On marche sur la tête. Je préconise des centres de travail géré et encadré par nos militaires avec une discipline de fer ou alors le retour du service militaire obligatoire pour tous les mineurs délinquants. Quant aux "parents" qui sont incapables de leur apprendre discipline et respect, suppression de toutes les aides sociales. Mais bon, nos gouvernants ont d'autres chats à fouetter ( ) entre faire des guéguerres en Afrique, rétablir la paix civile ailleurs que chez nous et prendre leur scooter pour aller tremper popaul, ils ne peuvent pas être partout. _________________ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Lun 3 Fév - 10:18 | |
| j'allais te dire en effet que ça commence par l'education des parents ! depuis le debut de la generation "enfants rois" c'est de pire en pire et de plus en plus tot la delinquance et l'agressivité ! il n'y a plus d'education, faut rien leur dire, pas les contrarier, surtout pas les toucher, toute la societé les met sur un piedestal et les sur-protege, ils sont aussi hyper assistés pour tout aussi, resultat...ils ont tous les droits, le savent des la naissance et en profite un max en multipliant les c...ies ! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Un an de prison ferme pour l'homme qui a torturé Oscar le chat Lun 3 Fév - 17:34 | |
| Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait le con, je regrette". Les excuses de Farid Ghilas n'y ont rien fait il a été condamné, lundi, à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille. Le jeune homme, âgé de 24 ans, avait posté deux vidéos sur sa page Facebook dans lesquelles il s'affichait en train de jeter violemment et le plus haut possible un petit chat roux et blanc, qui finissait par retomber lourdement sur le sol.Le chaton, prénommé Oscar, s'en était tiré au prix de plusieurs fractures et restait traumatisé après avoir été rendu à ses maîtres. Les deux vidéos avaient suscité une importante vague d'indignation : une pétition en ligne demandant à ce que le jeune homme soit puni rassemble à l'heure actuelle plus de 150 000 signataires, et 6000 personnes ont "aimé" une page Facebook "Pour que Farid de la Morlette soit condamné". L'homme comparaissait pour "actes de cruauté envers un animal domestique ou apprivoisé". Il risquait jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Une peine d'interdiction définitive de détention d'animaux a également été prononcée à l'encontre du prévenu, qui est maintenu en détention. "Il a agi avec une perversité particulière et un sadisme marqué qui a révulsé la planète entière", il a fait preuve d'une "absence de toute barrière morale et d'un sadisme froid", a argué dans son réquisitoire le procureur Emmanuel Merlin. "Je me promenais dans le quartier avec un jeune, on marchait dans la rue. J'ai vu le chat, il venait vers moi, ça m'est venu comme ça, j'ai pas réfléchi, je ne sais pas qui a eu l'idée de filmer", a tenté d'expliquer Farid Ghilas à la barre, devant une salle comble. "Je recommencerai plus, c'est promis", a ajouté le prévenu, condamné à huit reprises et déjà incarcéré par le passé, notamment pour des faits de violences. Ce lundi, au moment de son procès, 200 défenseurs des animaux s'étaient rassemblés devant le tribunal, accompagnés d'une dizaine de chiens. _________________ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Lun 3 Fév - 18:33 | |
| au proc , jurés et juge ! c'est pas encore assez a mon gout mais pour une fois que c'est pas que du sursis avec une amende ridicule on va pas trop en demander hein?! ... l'interdiction definitive d'avoir des animaux c'est bien aussi, meme s'il en a pas a lui actuellement, j'espere qu'il retiendra la leçon pour ceux des autres ! moi j'y aurais coller les 2 ans et les 30000€ ! il n'a pas d'amende au fait ? contente que la petition ait servie !!! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Lun 3 Fév - 21:13 | |
| Bon 1 an , c est pas asse à mon gout , mais bon la justice à fait quant même un peu son travaille quant au 30.000 euro d amende de toute façon ce genre d individu est insolvable et ne travaillera jamais ou si peu
Bravo a toutes les personnes qui ce sont mobiliser _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal Mar 4 Fév - 7:23 | |
| Il n'a eu que ce qu'il méritait, bien fait. Mais Est-ce qu'il va vraiment la faire cette année de prison ? J'espère qu'il ne recommencera pas, comme il le dit, mais ce genre de personne a la violence en lui. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour la condamnation maltraitance animal | |
| |
|
| |
| Pétition pour la condamnation maltraitance animal | |
|