mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Puis-je rajouter une femelle ? Mer 7 Juil - 19:56 | |
| hello , Donc comme vous le savez j'ai un couple de sauvage issu de parent panaché ,ma voisine a la sœur de ma femelle mais son mari n'en veut plus et veut s'en débarrasser se qui me peine pour cette petite femelle ,en plus elle est dans une cage très petite pour elle et n'est plus lâcher,puis je la rajouter a mon couple et est ce que ma cage ne risque pas d'être trop petite car je ne veux pas réinvestir ,qu'en pensez-vous ,sachant que je veux qu'ils se reproduisent,je ne garderais pas les petits par contre | |
|
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Puis-je rajouter une femelle ? Jeu 8 Juil - 8:30 | |
| Bonjour Oui tu peux parfaitement rajouter cette petite femelle , la volière sera suffisante ... reste à voir s'il n'y aura pas de conflit entre femelle pour la reproduction .... ! _________________ | |
|
mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Puis-je rajouter une femelle ? Jeu 8 Juil - 10:35 | |
| c ça elle ne risque pas de tuer les œufs de l'une et de l'autre ?et le male pourrait il féconder les 2,d'autant que la sœur qui est chez ma voisine a commander a pondre des œufs 3 ,est ce dut au stress | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Puis-je rajouter une femelle ? Jeu 8 Juil - 11:45 | |
| Bonjour Faut essayer , voir si elles vont s'entendre .... et la réaction du mâle .... cela peut très bien se passer ... ou .... être tout le contraire . Une seule solution , essayer . _________________ | |
|
mounayac Membres actifs
| Sujet: Re: Puis-je rajouter une femelle ? Jeu 8 Juil - 13:09 | |
| ok ,donc je vais voir car sa me fait mal au cœur pour l'autre mémère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis-je rajouter une femelle ? | |
| |
|