| L'argent Colloïdal | |
|
+3meli- Leonie christine cathy st clair 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: L'argent Colloïdal Jeu 20 Fév - 15:35 | |
| Question à Taichoup mais aussi à tous.. Quid de l'argent colloïdal pour nos oiseaux ? | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Jeu 20 Fév - 21:04 | |
| euh... c'est quoi ça Cathy?? _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Jeu 20 Fév - 21:24 | |
| voila ce que j ai trouver sur le sujet http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/pages/Largent_Colloidal_est_un_antibiotique_universel-6710592.html _________________ | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Jeu 20 Fév - 22:46 | |
| C'est en quelque chose une eau pure d'argent.. C'est un anti bactérien et anti-viral.. C'est idem homéopathie.. Je voulais juste lancer le sujet pour savoir si quelqu’un connaissait. Il se trouve que j'ai un berger allemand très malade depuis qu'on l'a.. Diarrhée à répétition sans cause véto apparentes pour le moment.. On passe donc à l'argile verte et à l'argent.. je fais court.. C'est là que je découvre que c'est bon pour les humains, les plantes, et les oiseaux, tout en ne sachant pas dans quelle mesure pour nos pioux.. | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Jeu 20 Fév - 22:56 | |
| J espère que cette cure va remettre ton beau berger en forme , les produits naturel sont souvent plus efficace que des médicaments et si ça peut être un bon produit pour nos kak c est bien aussi _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 8:35 | |
| Je connais l'argent colloïdal, mais je ne l'ai jamais utilisé. Il semblerait que ce soit souverain pour beaucoup de chose. J'ai été tentée d'en commander pour moi, mais je ne sais pas si pour nos pioux ce serait utile, Taichoup a sûrement son idée sur la question _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 12:43 | |
| Notre berger Allemand va être soumis aussi à l'argile verte..qui comme beaucoup ici le savent, est bourré de vertus y compris pour nos pioux.. | |
|
| |
cat91 Membres actifs
Messages : 154 Date de naissance : 15/11/1975 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 49 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Assistante maternelle / aquariophilie, oiseaux, balade Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 13:52 | |
| Ma mère en consomme quotidiennement et en donne à son chien et ses chats pour le moindre bobo....
Moi je ne connais pas plus que celà...
Cathy ton chien mande des croquettes? _________________ Catherine
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 14:19 | |
| Cat' Avec Imak on a tout essayé pour lui faire passer ses diarrhées.. Les traitements véto, la viande crue, mi cuite, le riz, les carottes crues ' c'est ce qu'on appelle le BARF) ça fait 3 fois qu'on change de marque de croquettes.. Les actuelles, prescrites par le véto sont les fameuses Hills diet CZD pour les chiens intolérants alimentaires.. Niet.. cette nuit encore il en a eu une sévère.. Donc on attend le verdict du énième bilan selles et sang . On cherche les allergies alimentaires vu que tout va bien.. ben oui, on a rien trouvé à ce jour qui pouvait expliquer la situation..Parasites, vers, pancréas.. etc.. RAS.. Si on trouve pas j'irais voir du côté des traitement bio et homéopathique, tel que l'argile, l'extrait de pépins de pamplemousse et l'argent.. | |
|
| |
cat91 Membres actifs
Messages : 154 Date de naissance : 15/11/1975 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 49 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Assistante maternelle / aquariophilie, oiseaux, balade Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 15:14 | |
| pas cool dèjà de ne pas savoir ce qu'il a et en plus gérer au quotidien les diarrhés .... je te plains
tu as raison l'argile fait des miracles.... tu nous tiendras au courant au sujet de l'argent colloïdal
je sais que que pour les humains à voir si c'est bon pour les chiens, c'est la cannelle qui règle les soucis digestifs (tisane, huile essentielles) _________________ Catherine
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 19:22 | |
| Heu !! le problème avec les huiles essentielles sont les dosages.. Impossible de savoir combien de gouttes sans un véto qui connaisse en plus très bien.. | |
|
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 21:47 | |
| et aussi la tolérance a certaine huiles essentielles :/ _________________ Catherine
| |
|
| |
lulu55 Membres actifs
Messages : 45 Date de naissance : 06/01/1980 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 44 Localisation : Liny devant Dun Emploi/loisirs : Jardinage, animaux Humeur : Battante
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 22:12 | |
| cathy, pour ton chien, si ce n'est pas déjà fait, demande à ton véto de vérifier s'il n'y a pas de pancréatite (ça peut être grave). Cure d'argile, excellent. Probiotiques pour chien (renforce la flore intestinale) en cure. 2 grosses c à soupe/jour de yaourt au bifidus. Côté barf, viande de poulet non grasse (genre blancs) et riz cuit durant au moins 1 heure. Si tu as la chance d'avoir un ostéopathe pour chien près de chez toi, tente le coup. J'ai réussi à faire remonter la pente à ma chienne grâce à une ostéo, là où les vétos avaient échoué. et oui, pas facile d'adapter un traitement homéopathique aux animaux, surtout pour un petit zozio de quelques grammes. | |
|
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 22:25 | |
| comme lulu je suis plutôt partisane de la viande car vu toutes les cochonnerie qu'ils mettent dans les croquettes (céréales + quelques % de "proteines") même si tu paie ton sac 100 euros ! ils n' y a aucunes réglementation en matières de croquettes !
nos chiens carnivores mangent des céréales !
ma chienne cane est au barf depuis plusieurs années
il faut que tu regarde si tu as un abattoirs près de chez toi c'est le plus économique et le plus sur parceque sinon les grande surfaces c'est un peu la cata y'a pas grand chose _________________ Catherine
| |
|
| |
lulu55 Membres actifs
Messages : 45 Date de naissance : 06/01/1980 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 44 Localisation : Liny devant Dun Emploi/loisirs : Jardinage, animaux Humeur : Battante
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 22:38 | |
| mon boucher doit se demander ce que je fais avec de telles quantités de cou de dinde! j'ose pas lui dire que c'est pour ma chienne, il va mal le prendre! n'empêche que quand je suis à la dèche de viande pour nous, je vais dans les réserves pour la chienne! Faut que j'essaie le tournesol à l'apéro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Ven 21 Fév - 23:19 | |
| Lulu et Cat.. Pancréatite.. Non !! Il n'a pas .. Poulet et riz archi cuit.. hélas .. pas de mieux..10 jours OK et après.. Pour autant, je ne crois pas que ce soit la bonne rubrique pour parler de mon chien.. Je crains que cela ne déroute nos amis visiteurs. Je suis sur un forum consacré au chien et c'est là que j'en parle le mieux.. Ici nos Kakariki ont la priorité.. Le forum est :caniforum.. J'ai le même pseudo.. Merci pour vos avis éclairés et rendez-vous avec nos petits crocs peut être .. | |
|
| |
lulu55 Membres actifs
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Sam 22 Fév - 9:04 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Sam 22 Fév - 11:54 | |
| Tu peux mettre le lien Cathy, on n'est pas sectaire chez les Kakariki. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Sam 22 Fév - 17:49 | |
| http://www.forum-chien.com/ Ben voilà.. C'est là que je raconte mes aventures avec mon BA diarrhéique.. | |
|
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal Sam 22 Fév - 17:59 | |
| ça marche _________________ Catherine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'argent Colloïdal | |
| |
|
| |
| L'argent Colloïdal | |
|