| évolution des aras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: évolution des aras Dim 16 Mar - 10:46 | |
| Bonjour à tous, voici deux vidéo montrant l'évolution de mes petits bébés, beaucoup de boulot avec eux, mais quel bonheur que j'ai en retour https://www.youtube.com/watch?v=reBe7kV-fms
https://www.youtube.com/watch?v=ztO-YLSQ7II | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: évolution des aras Dim 16 Mar - 11:01 | |
| Magnifique Yohan, quelles merveilles, quelle chance tu as _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: évolution des aras Dim 16 Mar - 11:25 | |
| Franchement c'est génial ... tu n'as jamais pensé à en faire ton métier ??? _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: évolution des aras Dim 16 Mar - 12:49 | |
| ho si Joël, mais tu sais, ce n'est pas du tout rentable, le prix à sortir est exorbitant, ils mangent 7 légumes et 3 fruits par jour et ce 3x par jour, plus les extrudés, les graines, encore une à 2 seringue par jour, puis aussi la fatigue, les cris incessants du matin au soir sans interruption, c'est vrai, c'est géniale de les voir ainsi, évoluer, jouer, voler, mais le travail que cela demande est très très dur | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: évolution des aras Dim 16 Mar - 17:00 | |
| Merveilleux !!! très belles vidéo !!! | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: évolution des aras Dim 16 Mar - 18:33 | |
| Waou comme ils ont évolué depuis que je suis passé te voir sur a peine 2 semaines !!!
je vous dit pas dans l état que était Yohan il en avait autant sur son ti shirt que dans leur bec mdr
ils sont magnifique _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
| Sujet: Re: évolution des aras Dim 16 Mar - 20:13 | |
| Méli, la pâtée sur le t-shirt c'était avant, aujourd'hui ce sont les fientes partout dans la maison mais je dois rester même si parfois je car ça m'énerve d'entendre toute la Ste journée | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: évolution des aras Dim 16 Mar - 21:10 | |
| ils sont magnifiques! quel bonheur tous ces petits autour de toi encore 3 qui doivent être bien malheureux ils ont de la chance d'être chez toi!! c'est vrai que ce doit être un sacré boulot de tous les instants mais quel bonheur en retour!! _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: évolution des aras Lun 17 Mar - 14:01 | |
| Hi hi t a Qu a prendre une femme de ménage lol _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: évolution des aras Mar 18 Mar - 19:30 | |
| et bé quel travail mais franchement bravo félicitations, ils sont superbes tes "bébés". Mon homme adore cette espèce mais comme tu dis cela demande un sacré budget. Les fientes, ah ça j'imagine les gros pâtés quand tout ce petit monde est de sortie, tu dois te promener avec le paquet de lingettes . Mais tout de même quel bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution des aras | |
| |
|
| |
| évolution des aras | |
|