| 1er œuf pour tipiette mais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisco74 Membres actifs
Messages : 44 Date de naissance : 25/02/1975 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : Employée de commerce Humeur : Bonne
| Sujet: 1er œuf pour tipiette mais? Sam 5 Avr - 19:37 | |
| Tipiette à pondu son 1er œuf hier soir mais elle ne couve pas et continue sa vie comme si de rien n était. Est ce normal ? Comment ça se passe chez eux ? Excusée les questions mais suis novice et je préf demander . Merci d avance de vos réponse | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: 1er œuf pour tipiette mais? Sam 5 Avr - 19:54 | |
| Nos kak ne couvent pas toujours au premier œuf, pour le moment, rien n'anormal. _________________ | |
|
| |
sisco74 Membres actifs
Messages : 44 Date de naissance : 25/02/1975 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : Employée de commerce Humeur : Bonne
| Sujet: Re: 1er œuf pour tipiette mais? Sam 5 Avr - 20:27 | |
| Merci. C est mes premiers kakariki et veux le mieux pour eux | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: 1er œuf pour tipiette mais? Sam 5 Avr - 20:59 | |
| Pas d'inquiétude, elle se mettra à couver peut être qu'au troisième. _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: 1er œuf pour tipiette mais? Dim 6 Avr - 11:10 | |
| Chouette bientôt des bébé _________________ | |
|
| |
sisco74 Membres actifs