| j'ai craquée, WELCOME a JANGO | |
|
+3meli- Leonie mococo marjorie69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marjorie69 Membres actifs
Messages : 352 Date de naissance : 07/06/1979 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Bonne
| Sujet: j'ai craquée, WELCOME a JANGO Jeu 10 Avr - 13:24 | |
| BONJOUR A TOUS C'EST MOI MARJO VOILA, J'ACHETER UN NOVEAU KAKARIKI J'AI CRAQUEE CE MATIN JE SUIS ALLER A LA JARDINERIE POUR TOUT SIMPLEMENT ACHETER DES PLANTES ET LA JE PASSE AU RAYON ANIMALERIE ET QU'EST CE QUE JE VOIS UN MAGNIFIQUE KAKARIKI LUTINO COMME MA DOUCE ILLOA QUI NOUS A QUITTER MARDI. RAPIDEMENT JE COURS VERS LA VENDEUSE ET LUI EXPLIQUE TOUT DE A a Z. ELLE A UNE TRES BONNE CONNAISSANCE EN KAKARIKI, ELLE ME DEMANDE SI J'AI DES PHOTOS DE MON PANACHE ET ELLE ME CONFIRME A PLUSIEURS REPRISES QUE C'EST UNE FEMELLE QU'IL ME RESTE ET NON UN MALE COMME J'AI TOUJOURS PENSER. DONC TRES BIEN LE LUTINO EST UN MALE ET FRANCHEMENT Y'A PAS PHOTO ON VOIT TRES BIEN LA DIFFERENCE ENTRE LES 2. DONC ME VOILA RENTRER AVEC UN NOUVEAU LOCATAIRE QUI SE PRENOME "JANGO" IL EST MAGNIFIQUE...ET SANS MES PLANTES POUR L'INSTANT JE L'AI MIS DANS UNE CAGE APPART ET A COTE DE LA VOLIERE. | |
|
| |
mococo Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 01/12/1948 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 75 Localisation : Pont-A-Celles Emploi/loisirs : Retraité-photos, littérature;anglaise-cinéma ;docume,taires animaux. Humeur : Assez bonne
| Sujet: Re: j'ai craquée, WELCOME a JANGO Jeu 10 Avr - 17:17 | |
| Félicitations pour ton acquisition.Il est sûrement bien tombé!Tu comptes leur faire faire des petits? | |
|
| |
marjorie69 Membres actifs
Messages : 352 Date de naissance : 07/06/1979 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Bonne
| Sujet: Re: j'ai craquée, WELCOME a JANGO Jeu 10 Avr - 17:35 | |
| merci!!! je ne sais pas encore si je vais me lancer dans la repro. déjà je les laisse tranquillement faire connaissance | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: j'ai craquée, WELCOME a JANGO Jeu 10 Avr - 18:09 | |
| Bienvenu à JANGO hi hi pas possible de résisté hein !!!! bin les plantes tu as le temps lol vive les kakariki
tu nous mettra une photo trop envie de voir sa frimousse ( je rappel au passage le concours Photo lol ) _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: j'ai craquée, WELCOME a JANGO Jeu 10 Avr - 20:52 | |
| bienvenue à Jango! une nouvelle aventure commence... _________________ | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: j'ai craquée, WELCOME a JANGO Dim 13 Avr - 8:03 | |
| félicitation et bienvenue à jango !!! | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: j'ai craquée, WELCOME a JANGO Lun 14 Avr - 11:04 | |
| Bienvenue à Jango. Une petite remarque , ne jamais écrire tout un article en majuscule sur le net, je passe sur la signification. Merci _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: j'ai craquée, WELCOME a JANGO Mar 15 Avr - 12:14 | |
| et bien tant pis pour les plantes et bienvenu à Jango, tu nous mettras des photos de sa petite bouille qu'on le voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai craquée, WELCOME a JANGO | |
| |
|
| |
| j'ai craquée, WELCOME a JANGO | |
|