tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Le forum souhaite un joyeux Anniversaire à Joël. Mar 15 Avr - 21:04 | |
| Chéri de mon coeur, Il y a neuf ans pile Je t’accueillais sur mon Ile Aux chemins couleur bonheur.
Chéri de mon coeur A mes yeux, Importance majeure Je nous ferai un nid d’Amour Si solide qu’il s’appelera: “Pour toujours.”
Chéri de mon coeur, L’Amour est un dur labeur Sentiments arcs en ciel que sont nos odeurs Moi, je suis née pour t’offrir le meilleur.
Chéri de mon coeur Mon âme devient vapeur Quand tes yeux deviennent ravageurs Je fond sous tes airs évocateurs
Chéri de mon coeur Mon Mari batailleur Tendresse, joie, interrogation Pensées de mille et une questions Mon être emplit de toutes ces choses que l’on porte Et le temps prend soin de l’amour que l’on se porte.
Je te souhaite un bon Anniversaire, mon Amour.
Je t’aime.
_________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Le forum souhaite un joyeux Anniversaire à Joël. Mar 15 Avr - 21:18 | |
| oh! quel beau message d'amour.... c'est trop beau et si bien dit tite Râte!! il est vrai que les poèmes,ça te connait joyeux anniversaire Joel! ta petite femme te gâte... profitez-bien de cette journée spéciale gros bisous _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Le forum souhaite un joyeux Anniversaire à Joël. Mer 16 Avr - 6:18 | |
| _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Le forum souhaite un joyeux Anniversaire à Joël. Mer 16 Avr - 9:15 | |
| OH, c'est trop beau et très émouvant. Bravo Petite Rate pour ce magnifique témoignage d'amour. JOYEUX ANNIVERSAIRE JOEL _________________ | |
|
marjorie69 Membres actifs
Messages : 352 Date de naissance : 07/06/1979 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Bonne
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Le forum souhaite un joyeux Anniversaire à Joël. Mer 16 Avr - 11:31 | |
| Merci _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum souhaite un joyeux Anniversaire à Joël. | |
| |
|