| Mâle ou Femelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulariel Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 01/05/1975 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 49 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Psittacidés Humeur : Libre
| Sujet: Mâle ou Femelle ? Mar 29 Avr - 23:45 | |
| Bonjour, je n'y connais encore pas grand chose en Kakariki mais je vais en recevoir deux de la même couvée la semaine prochaine. Pouvez vous me dire si ce sont des mâles ou femelles ou frère et soeur ? (je ne compte pas faire de repro) 1er, né le 18/2 photo du 29/4 2nd, né le 26/2 et non le 26/4 comme indiqué par erreur photo du 29/4 merci d'avance
Dernière édition par Ulariel le Mer 30 Avr - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ulariel Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 01/05/1975 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 49 Localisation : Liège Emploi/loisirs : Psittacidés Humeur : Libre
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Mer 30 Avr - 0:35 | |
| et voilà leur parents le papa la maman ou l'inverse je ne sais pas si le mâle couve chez le Kakariki | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Mer 30 Avr - 2:30 | |
| le mâle nourri aussi les petits et il peux lui arrivé de couvé , mais la je crois bien que c est la maman sur la photo avec les petits _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Mer 30 Avr - 7:30 | |
| En effet magnifique mâle Lutino et femelle Panachée. _________________ | |
|
| |
Ulariel Membres actifs
| Sujet: Re: Mâle ou Femelle ? Mer 30 Avr - 7:56 | |
| - joel16 a écrit:
- En effet magnifique mâle Lutino et femelle Panachée.