| Sos mâle ou femelle ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandarine Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 05/08/1988 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 36 Localisation : Agen Emploi/loisirs : Aide médico-psychologique Humeur : Joyeuse
| Sujet: Sos mâle ou femelle ?? Mer 30 Avr - 1:10 | |
| Bonsoir je souhaiterais avoir votre avis sur mon kakariki de 4 mois car il provient de chez un particulier et j'ai un doute sur le sexage. Merci
| |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Mer 30 Avr - 1:54 | |
| Celine heureuse de te retrouvé ici je me suis permise de suprimé l autre sujet car il etait en double lol fais moi savoir si tu n arrive pas a posté les photos , je le ferais pour toi _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Mer 30 Avr - 2:39 | |
| _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Mer 30 Avr - 7:23 | |
| Que ce n'est pas évident du tout Meli .... je ne me prononce pas avant 5 mois en général. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Mer 30 Avr - 13:21 | |
| Ha bin plus que 1 mois à attendre lol
Mandarine pour la cage prend une verte c est neutre mdr Blague à part si tu veux lui prendre une copine ou un copain attend la confirmation du sexe
c est vrais que c est pas évident, dans les bébé que j ai eu l année dernière, il en a eu 1 qui au départ semblait un petit mec , même le chant et le comportement , et il c est avéré que c était une fille _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Mer 30 Avr - 13:29 | |
| Moi je penche pour un mâle mais comme dit Meli, les chants et cris te renseignerons très bien.. Mandarine | |
|
| |
Mandarine Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 05/08/1988 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 36 Localisation : Agen Emploi/loisirs : Aide médico-psychologique Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Mer 30 Avr - 22:50 | |
| Merci à toutes et à tous ! Je m'excuse d'avance pour toutes les bétises que je vais forcément faire sur mes postes car je ne suis pas très douée en informatique MELI j'ai finalement trouvé une cage (gratuitement!) c'est une cage/volière pour écureuils qui est donc bien large et haute. Je vais la chercher vendredi, donc j'essayerais de vous envoyer des photos (si je fais pas de mauvaises manipulations lol). Et puis ... elle est verte ^^ donc fille ou garçon ce n'est pas grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Mer 30 Avr - 23:05 | |
| Ha bin c est super quant c est gratos lol en plus verte mdr avant de mettre ta petite / petit dedans tu dois bien la lavé à la javel ( respecte le mode d emploi de la javel ) il faudra aussi mettre des perchoirs en bois un mélange de diamètre de 2 cm et 2,5 cm pour évité les crampe au pattes _________________ | |
|
| |
Aurore59 Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 13/09/1987 Date d'inscription : 31/07/2014 Age : 37 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Congés parentale Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Jeu 31 Juil - 10:24 | |
| Bonjour j'ai acheter un kakariki il y a 2 semaine et demi maintenant et on ma dis que ct une femelle pouvez vous me donner votre avis et me dire comment on poste une photos :-) merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Jeu 31 Juil - 10:37 | |
| bonjour Aurore et c est toi que j ai eu sur la page facebook ? pour un EAM ? ( leonie ) alors voila la marche a suivre tu dois d abord ouvrir un sujet pour ta question dans la rubrique santé tu vas sur la gauche de cette page et tu verra Interne GoogleRésultats par : Messages Sujets Recherche avancéedans la case tu tape mâle ou femelle tu ouvre un sujet correspondant et tu clique sur nouveau , la tu met ton titre de sujet et ton message , pour les photo ; ici au dessu tu as des cases , tu clique sur le 3 em logo avant celui youtub , une case s ouvre , tu clique sur choisissez un fichier , tu choisi la photo puis tu clique sur envoyer , tu vas avoir 3 ranger de chiffres et lettres, tu fais un copier puis coller ici _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Jeu 31 Juil - 10:40 | |
| oups j ai oublié copier de la ligne du milieu _________________ | |
|
| |
Aurore59 Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 13/09/1987 Date d'inscription : 31/07/2014 Age : 37 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Congés parentale Humeur : Changeante
| |
| |
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? Jeu 31 Juil - 11:30 | |
| oui je viens de voir il a bien eté posté et on vois la photo lol pour moi c est un gamin mais attendons les autres réponses _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sos mâle ou femelle ?? | |
| |
|
| |
| Sos mâle ou femelle ?? | |
|