joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Message de Yohan Lun 5 Mai - 19:26 | |
| Je publie le message privé que m'a envoyé Yohan, avec son aimable autorisation.Bonjour Joël, j'ai à la maison, plusieurs revues et livres sur les oiseaux, je les donnerai à Léonie quand elle passera chez moi ce week end. Elle les remettra par la suite à Sultane pour les gagnants des concours photos. Quant à moi, et ma présence sur le forum, je suis dsl. J'ai décidé ne plus recommencer d'élevage, je suis bien trop choqué par ce qui est arrivé. Mais je vais continuer la passion, mais à la place, je vais recommencer la philatélie , avec en thématique "les becs crochus" et "les orchidées". Si tu as des conseils pour moi, suis preneur. En tout cas Patron, je tiens à te remercier ainsi que tout les membres du forum, c'est ici que j'ai appris tout ce que je connais aujourd'hui sur les oiseaux. Grâce à vous tous, j'ai pû apporter une très belle vie à mes kaks, à bien les entretenir, leurs apporter tout ce dont ils avaient besoins. Merci à vous tous, je continuerai à venir voir ce qui ce passe ici, et ferais de la publicité pour vous sur FB. j'espère que tu fera passer le message aux autres amis Encore merci à toi et à vous, et bonne chance à tous, surtout à Fabienne pour la suite de ses écrits . Biz à tous Yohan _________________ | |
|