sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Raton laveur écrasé dans mon appartement Mar 27 Juil - 1:55 | |
| Je ne me suis jamais attendue à trouver un raton laveur écrasé par un camion dans mon appartement.... mais ce fût chose faite il y a deux semaines : La chaleur l'a tellement affecté pauvre petite minoune! Elle a très peu apprécié les températures du Québec notre petite chatte de Sibérie! Mais puisqu'elle est tellement belle (lorsqu'elle n'a pas l'air d'être morte sur le bord de la chaussée), voici ce qu'il devient notre gros chaton qui n'en est plus un. | |
|
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Raton laveur écrasé dans mon appartement Mar 27 Juil - 5:49 | |
| Très joli minou Stéphanie ( pour les français aux idées mals placées , je parle de son chat bien entendu ) _________________ | |
|