| Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet | |
|
+7Juldrac147 Vitaa-alias C-lyne micheline tite Râte meli- Leonie joel16 11 participants |
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Mer 14 Mai - 6:37 | |
| 14 mai 2009 - 14 mai 2014 _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Mer 14 Mai - 8:49 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE Je remercie notre boss Joel et tite rate pour avoir ouvert ce forum ainsi que tout les administrateurs anciens et actuels . c est ici que j ai tout appris sur nos tendres kakariki et j en apprend encore chaque jours Je lève mon verre Tchin !!! Longue vie à notre forum _________________ | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Mer 14 Mai - 10:23 | |
| Merci à tous nos membres sans qui, notre forum n'existerai pas, et à nos Administrateurs de nous épauler. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Mer 14 Mai - 11:29 | |
| _________________ | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| |
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Mer 14 Mai - 21:13 | |
| Je remercie la douzaine de membres, administrateurs compris, qui ont exprimé leur joie, sur ce post ou sur mon mp, de voir le forum fêter ces 5 ans. Je n'ai qu'une chose à dire ... franchement ce soir je suis dégouté et j'ai vraiment envie de mettre la clef sous la porte du forum.
Si quelqu'un veut reprendre la direction du forum, je lui offre, moi j'abandonne. _________________ | |
|
| |
Vitaa-alias Membres actifs
Messages : 59 Date de naissance : 28/03/1996 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 28 Localisation : Laissey Emploi/loisirs : Lycéenne en Gestion-Administration Humeur : Passionnée
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Mer 14 Mai - 22:26 | |
| 5 ans déjà ... J'ai rejoins la communauté depuis peu seulement mais je ne peux que souhaiter longue vie au forum qui, je ne trouve pas d'autre pas, et tout simplement génial ! Une vrai source d'informations, j'y ai tant appris sur le Kakariki. Je sais que du haut de mes 18 ans, sachant que Liaa est mon premier petit perroquet, j'ai encore sans doute a apprendre mais j'ai pris de l'assurance concernant les besoins qui lui est nécessaire et je sais qu'ici ont pourra m'apporter réponses et conseils. Je vous en remercie. Bel anniversaire à "Kakariki, un amour de petit perroquet" | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Jeu 15 Mai - 8:06 | |
| Il serait bien triste dans arrivé là Joel , Pense à nous , même si nous ne sommes qu une poignée , nous avons besoin de toi et du forum _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Jeu 15 Mai - 9:09 | |
| C'est vrai ce que dit méli, le forum c'est toi Joel et petite rate. Surtout ne nous abandonne pas. _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Jeu 15 Mai - 10:37 | |
| Christine se joint à l'anniversaire du forum. Je viens de l'avoir au téléphone, elle est en panne d'internet au moins jusqu'à ce week-end. _________________ | |
|
| |
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Jeu 15 Mai - 12:54 | |
| Mais qu'est ce que tu racontes, Joel ! Ce n'est pas parce que beaucoup n'ont pas répondu qu'il n'aient pas pensé à vous et au forum. Je me sens quasi coupable de ne répondre que maintenant ... Mais JOYEUX ANNIVERSAIRE et MERCI pour ce forum. Toujours de bon conseil, et ce petit kakariki qui m'égaie à chaque fois que j'ouvre la page.. Pourquoi pas changer d'interface du forum, pour cet anniversaire? En le rendant plus moderne, qu'il mette moins de temps à charger, le rendre plus "pro"? Je pense, en tant qu'utilisateur de 24 ans, que le site a de l'avenir mais les nouveaux utilisateurs seraient plus attirés par un site avec une structure nouvelle. Malheureusement je ne m'y connais pas du tout, j'ai pas de connaissances qui auraient pu aider non plus, mais je suis prête à investir un peu si les autres membres du forum sont d'accord avec l'idée. Tous ensemble on peut aller plus loin. Et une fois mon diplome en poche, je voudrais bien parler à meli concernant la page Facebook car il y a un énorme potentiel via cette page mais qui n'est pas du tout exploitée (pas assez de publicité de la page, articles copiés-collés d'ici et pas du tout adaptés à FB, fautes d'orthographe,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Jeu 15 Mai - 13:40 | |
| Bonjour Juldrac tu peux me contacter quand tu veux , si tu as un numéro de téléphone fixe , je peux t'appeler puisque de la France c 'est gratuit au sujet d un changement sur le forum je suis d'accord sur le point qu'il est lent en téléchargement, mais je ne peux non plus venir en aide car je ne m'y connais pas Es que cela changera quelque chose sur la fidélité de nos membres je n en sais rien , mais une chose que j ai remarquée c est que nous somme contactés souvent pour des cas d urgence et une fois les conseils donnés , la plupart du temps on ne voit plus la personne Pour la page facebook , bon vu que je j ai pour habitude de dire ce que je pense , tu m'a piquée à vif , 1 le but de cette page n est pas de remporter le plus de j aime 2 j y répond à toute les questions ( qui la plupart me sont pausées en privé ) 3 je dirige les personnes sur notre forum 4 il est vrai que je ne publie pas souvent d articles 5 il est vrai aussi que je fais des fautes d orthographe ( je dois souvent répondre très vite ) 6 j aime ce que je fais que ce soit ici , sur notre page facebook et sur une autre page facebook ( kakariki) Maintenant si tu as des idées je suis capable de les écouter et de en discuter Ne prend surtout pas ma réponse comme un reproche _________________ | |
|
| |
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Jeu 15 Mai - 13:59 | |
| Meli, non non je préfère qu'on en discute et c'est bien que tu aies exposé tes sentiments parce que ce n'était pas du tout mon but de te faire des reproches ou quoi que ce soit, je trouve que c'est génial que tu t'es proposée pour cette page qui vu l'ampleur de FB est vraiment quelque chose d'important. Désolée je suis en pleine réadaction de mon travail de fin d'études alors je préfère t'en parler voire t'appeler au mois de juillet afin que notre conversation soit le plus constructive possible. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le nombre de likes, ce n'est pas un concours des "j'aime" cependant on pourrait faire connaitre la page à plus de personnes et ainsi mieux faire connaitre notre forum et peut-être accueillir plus de gens motivés à partager leurs expériences et qui ne disparaitront peut-être pas après avoir obtenu la réponse à leur question. (D'ailleurs, pour le remake de ce forum, en effet ça n'aidera pas à faire rester les gens parce que c'est le fond qui nous fait aimer ce forum ainsi que toutes les personnes qui sont l'âme de ce forum... Mais le format du site joue quand même sur le nombre de connections etc. par exemple je m'abstiens de visiter les pages quand je n'ai pas l'accès à Internet suffisamment rapide à cause des animations des hibous etc. de même que de premier abord le forum peut paraitre trop amateur justement suite aux trop nombreuses images etc. et faire "fuir" les personnes qui ne prendront pas le temps de remarquer le professionnalisme des posts). Je répondrai aux autres points que tu as énoncé plus tard, mais je ne voulais pas du tout t'offenser mais simplement émettre mon point de vue, je sais très bien et ça se voit que tu aimes faire ça et je ne remets pas en cause ton travail. J'aurais aimé apporter quelques améliorations possibles, voilà :)Donc en toute amitié et respect pour toi, et dans l'attente d'avoir un peu plus de temps libre en juillet, désolée pour mon post pécédent que tu aies pu juger un poil trop direct (moi aussi j'ai du mal parfois.. je dis ce que je pense parfois trop directement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Jeu 15 Mai - 14:21 | |
| Il n y a pas de souci , je reste toujours ouverte à toutes propositions ,tu me contactes quand tu veux et quand tu as le temps tu sais ou me trouver mdr _________________ | |
|
| |
Scoubi67 Membres actifs
Messages : 62 Date de naissance : 12/09/1989 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Salariee Humeur : Enjouee
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Jeu 15 Mai - 21:41 | |
| Je viens de voir ce post, il ne faut pas rendre ton tablier Joel !!! Vous etes une équipe en or, conviviaux pas comme sur d'autre forum, vous aimez vos oiseaux vos conseils sont précieux. Pour la fréquentation du forum, n'oubliez pas qu'on parle d'une seule espece, c'est peut etre pour cela qu'il y a moins d'inscrit que sur un autre forum. J'aimerais poster plus souvent mais l'ipad c'est la misère pour les photos Bref je vous lis tous les jours meme si je laisse pas forcement un ptit mot ( je ne saurais donner de conseils aux questions posées) Longue vie a ce forum! | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Jeu 15 Mai - 22:08 | |
| C'est vrai qu'avec le peu de participation au concours et à l'anniversaire, j'ai eu un petit coup de blues, mais bon ça va le faire Même si la participation au forum reste faible dans l'ensemble, le nombre de visiteurs qui consulte le forum est en hausse constante, donc je ne me fais pas de souci. En ce qui concerne son aspect qui fait trash, désuet ... chargement lourd et j'en passe, il y aurait certainement des choses à améliorer mais voilà, il y a des contraintes techniques parfois insurmontables et le peu de fois où un membre a pris la direction informatique du forum cela a viré au désastre. De plus, je ne vois pas l'intérêt que nous aurions "à faire comme les autres", nous sommes ce que nous sommes et avons notre propre identité. _________________ | |
|
| |
Scoubi67 Membres actifs
Messages : 62 Date de naissance : 12/09/1989 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Salariee Humeur : Enjouee
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Jeu 15 Mai - 22:25 | |
| T'en fait pas pour le concours c est le temps d'avoir un kakariki dans l'objectif et pas dans les cheuveux! Pour la mise en forme du forum moi ca me va, tant que je peux lire le contenu et voir des photos la couleur des bordures on s'en fiche!! Et comme j'y connais rien en informatique et gestion de forum je peux pas me proposer d'aider. | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Ven 16 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
mirlito Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 06/07/1978 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 46 Localisation : Givisiez Emploi/loisirs : Enseignante Humeur : Enthousiaste
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Sam 17 Mai - 7:27 | |
| Bonjour, bonjour, Bravo pour tout ce que vous faites! Cela ne fait pas longtemps que je me suis inscrite mais cela fait un moment que je passais juste jeter un oeil de temps en temps.... Le contenu est plus important que la forme alors longue vie au forum, dans la joie et la bonne humeur! Moi et l'informatique.... euh vais pas pouvoir vous aider | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet Dim 18 Mai - 21:08 | |
| ça y est, je suis de retour! suite à un très gros orage,ma box a court circuité mercredi et j'ai du en changer... c'est donc avec beaucoup de retard que je peux dire Joyeux anniversaire à notre forum!! nous formons une grande famille et sommes réunis par et pour l'amour de nos amis les Kakariki! il faut espérer que nous ayons encore de nombreux anniversaires à fêter ensemble _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet | |
| |
|
| |
| Le Forum souhaite un Joyeux Anniversaire à Kakariki, un Amour de Petit Perroquet | |
|