val Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 08/03/1994 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 30 Localisation : Firminy Emploi/loisirs : Amis, animaux en général Humeur : Plutôt cool !
| Sujet: Comment déplacer la volière sans gêner les oiseaux ? Lun 9 Aoû - 16:01 | |
| Bonjour à tous! J'aimerai placer la volière des kak dans le séjour pour qu'ils s'habituent à notre présence et qu'on commence à tisser des liens. Par contre notre séjour est une grande pièce sans plafond et pour la surveillance c'est pas terrible, surtout au début. Et j'aurai voulu savoir si une heure par jour je déplace la cage sur roulettes dans une pièce plus petite (chambre) ça ne dérangerai pas les habitudes des petits zozios?!!! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Comment déplacer la volière sans gêner les oiseaux ? Lun 9 Aoû - 17:52 | |
| Mais non , tu peux emmener tes Kak partout avec toi , salon , cuisine , chambre , salle de bain , toilettes ..... sérieusement ne te prend pas la tête , ce qui compte c'est que tes Kak soient le plus souvent possible avec vous et en totale sécurité quand tu visites la volière s'il leur prend l'envie de fuguer . Tu t'apercevras avec le temps que le Kak est bien plus proche du chien ou du chat que du canari ou du poisson rouge . Ce qui implique que pour les week-end prolongés ou les vacances , les problèmes sont les mêmes ! _________________ | |
|