Chayma Membres actifs
Messages : 100 Date de naissance : 06/08/1978 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 46 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Psychologue Humeur : :)
| Sujet: MERCI Mar 16 Sep - 10:13 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'avais envie de remercier toutes les personnes qui travaillent sur ce forum et particulièrement les administrateurs. Je trouve ce forum riche et plein d'enseignement. On a souvent tendance à penser que c'est "normal" de répondre aussi rapidement à une urgence, de donner des explications aussi claires et surtout avec le coeur. Des interventions parfois faites avec amour, humour, intelligence..., parfois sévères mais accompagnées d'une brise de douceur. Peut être que vous-même (administrateurs) n'avez plus conscience de toutes ces marques d'attentions que vous laissez faufiler par une porte que vous oubliez parfois avoir laissé ouverte. Alors MERCI, merci pour tous ces moments de partage, merci pour cette présence constante et pour toutes ces affections sincères qui transparaissent même si vous l'ignoriez, merci pour ces affections sincères qui nous honorent. "La vie n'est pas faite de grands sacrifices et de devoirs, mais de choses très simples; ce sont les sourires et les attentions régulières qui conquièrent et préservent le cœur et assurent le réconfort" Humphrey Davy | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: MERCI Mar 16 Sep - 10:26 | |
| Merci à toi pour ce message, c'est pas tous les jours qu'on nous congratule de la sorte . C'est vrai que je suis fier de mon équipe sérieuse et réactive. _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: MERCI Mar 16 Sep - 21:28 | |
| merci à toi chayma! c'est grâce à tous que le forum peut fonctionner correctement,et par ta présence,tu y contribues aussi!! _________________ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: MERCI Ven 16 Jan - 13:33 | |
| Merci pour ta générosité de coeur Chayma. Il faut croire que si tu as si bien reçu de nous c'est que ce que tu as émis était bon, clair et harmonieux.. Bon vent ma belle... :0002:Mais revient vite... | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: MERCI Ven 16 Jan - 15:03 | |
| _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: MERCI Sam 17 Jan - 20:06 | |
| _________________ | |
|