mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Je vous présente mes bébés Jeu 14 Oct - 9:23 | |
| Alors voila la grande présentation de mes bébés qui changent de jour en jour ,aujourd'hui première sortie hors du nid ,papa commence a gronder,je sais pas pourquoi il les pouces avec ces pattes celle ci est de la semaine dernière aujourd'hui ,ils ont une couleur magnifique je trouve ,leur vert n'est pas le meme que leur parents ,ils sont quoi eux ? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Je vous présente mes bébés Jeu 14 Oct - 17:16 | |
| Bonjour Tu as de très mignons p'tits Kak Papa va faire leur éducation ....... il les repousse pour les obliger à se nourrir et à se débrouiller tout seul . _________________ | |
|
mounayac Membres actifs
Messages : 129 Date de naissance : 04/05/1979 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Je vous présente mes bébés Jeu 14 Oct - 18:31 | |
| as tu pense que c'est pour sa ,j'ai cru que c'était dut au faites qu'il était malade ,donc je ne lui donne pas a manger je laisse faire ,tu verra dans santé je t'ai mis ce que le véto m'avait dit ,mais peut etre que c dut a l'éducation ,tu me redis stp | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Je vous présente mes bébés Jeu 14 Oct - 19:27 | |
| Les posts se sont télescopés , quand j'ai écrit celui-ci , j'ignorai encore l'état de santé de ton jeune . Effectivement , le papa va repousser dans un premier temps , le jeune malade , pour protéger le groupe . En revanche dès que , comme nous l'espérons tous , ton jeune va aller mieux , les parents vont le coucougner pour lui donner les meilleures chances de guérison . Crois moi la solidarité chez les Kakariki c'est quelques choses d'exceptionnelles . J'ai une femelle qui c'est brisé accidentellement une patte l'année dernière .... à son retour du véto après amputation , son mâle comme son jeune fils sont venus lui donner la béquée au fond de la volière pendant plusieurs jours et.... quand elle a commencé à vouloir regrimper ..... son mâle restait à ses cotés pour l'aider allant jusqu'à lui servir de perchoir pour qu'elle monte toujours plus haut . Ceux sont des moments vraiment extraordinaires . _________________ | |
|
mounayac Membres actifs
| Sujet: Re: Je vous présente mes bébés Jeu 14 Oct - 19:49 | |
| tu me rassures en espérant qu'il ira mieux donc je laisse faire ,je les vu lui donner la béquer dans le nid mais hors du nid il refuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mes bébés | |
| |
|