| Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien Membres actifs
Messages : 136 Date de naissance : 24/04/1987 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 37 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : Conducteur de train/Plongée sous-marine Humeur : Yellow, Iloha et Greeny, nous ne vous oublierons pas !
| Sujet: Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki Mer 1 Oct - 14:21 | |
| 34 Herault Sébastien tif.taz@hotmail.frBonjour à tous, Voilà il est quasiment tant de trouver une famille pour nos 5 petits protégés.Ayant 2 couples de Kakarikis, ils m'ont évidemment fait de jolies petits.Ils sont de Mai 2014.Comme ces photos le montre ils sont apprivoisés mais ont a préféré laisser les parents les élever.50€ Il y a une femelle toute douce est très joueuse avec les cordes (elle aime jouer les Tarzans). et Quatre mâle tous des clowns ! Vous pouvez me contacter par message privé, je vous donnerais mon numero de téléphone via ce premier contact. Sébastien | |
|
| |
Chayma Membres actifs
Messages : 100 Date de naissance : 06/08/1978 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 46 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Psychologue Humeur : :)
| Sujet: Re: Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki Mer 1 Oct - 16:18 | |
| Ils sont magnifiques. Si je n'étais pas aussi loin j'aurais été prenante pour l'un d'entre eux. Vraiment très beaux.... | |
|
| |
Sébastien Membres actifs
Messages : 136 Date de naissance : 24/04/1987 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 37 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : Conducteur de train/Plongée sous-marine Humeur : Yellow, Iloha et Greeny, nous ne vous oublierons pas !
| Sujet: Re: Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki Mer 1 Oct - 16:59 | |
| Merci ! Dommage en effet... Il est vrai que nos deux couples d'oiseaux nous font de jolie boules de plumes | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki Jeu 2 Oct - 10:09 | |
| Bonjour Sébastien très beau tes bébés je connais une dame qui cherche une femelle mais elle est de Lille _________________ | |
|
| |
Sébastien Membres actifs
| Sujet: Re: Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki Jeu 2 Oct - 10:47 | |
| aïe oui ça fait un peu loin dommage... Pour info la femelle c'est la verte cynamon qu'on peut voir sur les deux première photo. | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki Jeu 2 Oct - 19:14 | |
| Je vais quant même lui en parlé , on sait jamais _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki Ven 10 Oct - 9:25 | |
| Sébastien , j ai publié ton annonce sur notre page facebook _________________ | |
|
| |
Sébastien Membres actifs
| Sujet: Re: Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki Ven 10 Oct - 10:32 | |
| Merci Méli. Je viens de posté un com sur la publication. Merci encore, A bientôt.
Sebastien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki | |
| |
|
| |
| Cherche famille pour 5 jeunes Kakariki | |
|