Messages : 15 Date de naissance : 10/12/1972 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 51 Localisation : Lachute Emploi/loisirs : Gérante Humeur : Bonne humeur
Sujet: Des nouvelles de Kiwi Dim 16 Nov - 22:37
Bonjour a tous
Je pensais vous donner des nouvelles de Kiwi
Premierement... elle a enfin pris son bain!! non non, sans bain moussant, ni sel de mer et l'eau pas tiedre!
Elle jase de plus en plus aussi. D'ailleur depuis hier, quand on lui parle.... elle nous repond... toujours aussi timide.. j'ai du fermer la secheuse a linge qui fonctionnais pour pouvoir l'entender loll
Elle fait quelque chose de tres comique aussi... seulement avec mon mari.... elle lui donne des bisous, mais picosse son cou et visage!! Pas agressivement, pas pour mordre.. juste comme si elle voulait lui faire un nettoyage de la peau LOL. Mais des fois mon mari dit que ca pince loll. J'ai fait un petit video. sur le video c'est son bras mais elle fait regulierement cela dans le gout et au niveau de la barbe quelqu'un peu m'expliquer pourquoi elle fait ca? Un nettoyage de la peau?? loll
Et je suis heureuse de vous apprendre qu'elle mange de plus en plus de fruits et legume. Elle adore les graines de citrouille aussi. Son prérerer demeure les coeurs de poivrons
Alors voila.. c'etait les nouvelles de Kiwi.
vano76 Membres actifs
Messages : 543 Date de naissance : 18/03/1980 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 44 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Les sorties Humeur : De très bonne humeur
Sujet: Re: Des nouvelles de Kiwi Dim 16 Nov - 22:45
elle es trop mimi !!!!!!!
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
Sujet: Re: Des nouvelles de Kiwi Dim 16 Nov - 23:44
ha oui toute timide lol , je ne sais pas pourquoi elle fait cela , les miens c est les cheveux qu ils aiment
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Des nouvelles de Kiwi Lun 17 Nov - 6:10
Chaque oiseau a plus ou moins ses manies Belles images en tout cas d'un Kakariki qui se comporte de mieux en mieux comme un Kakariki.
Sujet: Re: Des nouvelles de Kiwi Lun 17 Nov - 9:47
Voilà un oiseau heureux !
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
Sujet: Re: Des nouvelles de Kiwi Lun 17 Nov - 9:53