Maeljonneaux95 Membres actifs
Messages : 12 Date de naissance : 31/10/1992 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32 Localisation : 95 Emploi/loisirs : BEP vente animalerie Humeur : Néant
| Sujet: Présentation Maeljonneaux 95 Mer 10 Juin - 8:26 | |
| je m' apelle mael j' ai 16 ans je suis en bep animalerie j' ai 1 kakariki eam, 1 couple de callos, 1 ondulée eam, 1 couple de diamant a longue queue , 1 couple de ruficauda , beaucoup de MDJ, 1 couple de mandarins puis quelques canaris mon kakariki a 3 mois c' est un lutinos | |
|
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Bonjour au nouveau Mer 10 Juin - 8:33 | |
| Toute l'équipe de Kakariki , un Amour de Petit Perroquet , est heureuse de t'accueillir parmi nous . | |
|
Maeljonneaux95 Membres actifs
Messages : 12 Date de naissance : 31/10/1992 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32 Localisation : 95 Emploi/loisirs : BEP vente animalerie Humeur : Néant
| Sujet: Re: Présentation Maeljonneaux 95 Jeu 11 Juin - 8:23 | |
| | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Bonsoir Jeu 11 Juin - 20:51 | |
| Ton BEP Animalerie sera certainement très utile au forum . Tu dois y apprendre plein de choses que nous ignorons et surtout avoir des conaissances plus étendues que nous , éleveurs amateurs autodidactes . En ce qui concerne les oiseaux et plus particulièrement les Kakarikis , donc le sujet principal du forum , j'aimerai savoir dans quel type de rubrique tes connaissances seraient les plus utiles , éventuellement nous pourrions créer une rubrique pour toi , ou te laisser la charge d'une rubrique existante dont tu assurerais le contenu et la modération . De plus tes connaissances sont générales sur les oiseaux donc il se pourait que nous fassions une rubrique généraliste sur l'ensemble des espèces dont tu aurais la charge ... ! Dis moi ce que tu en penses en MP , fais moi des propositions , et je verrais ensuite avec les autres administrateurs et modos ce qu'il convient de faire . Bonne soirée à toi | |
|
patricia76480 Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 25/02/1970 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 54 Localisation : Seine maritime ( près de Rouen ) Emploi/loisirs : sans Humeur : bonne
| Sujet: Re: Présentation Maeljonneaux 95 Ven 12 Juin - 18:41 | |
| bienvenue parmi nous
aurais tu des photos de ton kakariki ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Maeljonneaux 95 | |
| |
|