| Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" Jeu 27 Nov - 20:52 | |
| http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-insolite-environ-3-des-suisses-mangent-en-cachette-du-chat-ou-du-chien_54028-2666222_actu.Htm _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" Jeu 27 Nov - 21:41 | |
| incroyable!! comment cela est-il possible???? _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" Jeu 27 Nov - 23:41 | |
| HEIN !!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" Ven 28 Nov - 6:47 | |
| Pour avoir parmi mes amis un cuisinier asiatique qui est arrivé en France il y a 30 ans sans un sou et qui a bien connu les communautés asiatiques précaires des grandes villes, rien de très étonnant. Plus surprenant, les riches asiatiques font aussi une telle consommation. Cet ami à longtemps tenu un excellent restaurant vietnamien et à plusieurs reprises des clients friqués lui ont demandé de cuisiner chats, chiens et même ... rats. Il a toujours refusé mais il sait parfaitement que d'autres restaurateurs l'ont fait et le font toujours. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" Ven 28 Nov - 11:19 | |
| Est-on surs qu'en France, à part les asiatiques installés ici, certains n'en mangent pas ? _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" Ven 28 Nov - 11:42 | |
| Micheline, le toutou et le minou rôtis tu les accompagnes avec quelle sauce ? _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" Ven 28 Nov - 17:06 | |
| ha tu es dégueu Joel à ce qu il parait le chat c est comme du lapin non non merci sans façon je n en veux pas _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" Ven 28 Nov - 17:41 | |
| Même avec une petite sauce aux cèpes et un pélardon des Cevennes méli ? Je rigole, car je suis végétarienne. Mais c'est vrai qu'il paraît que le chat c'est comme du lapin. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" | |
| |
|
| |
| Insolite : "Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien" | |
|