meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Le citronnier d intérieur est t il toxique pour nos kak ? Jeu 11 Déc - 11:36 | |
| On me demande si le citronnier d intérieur est toxique pour nos Kakariki , j ai regardé la liste , mais je ne le vois pas , à moins que je l ai loupé _________________ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Le citronnier d intérieur est t il toxique pour nos kak ? Jeu 11 Déc - 13:31 | |
| Hi ! Hi ! mon citronnier d’intérieur a fait les frais autre fois de grugeur patentés.. Non, le citronnier n'est pas toxique.. Mais il va se faire laminer à petit feu.. Si cette dame tient à son arbre, mieux vaut ne pas le laisser dans la pièce.. Il reste que si le citronnier fait des fleurs, ce qui est le cas l'hiver, elle pourra dire adieux à tous les nouveaux petits citrons... Ils raffolent de ces petites choses très odorantes et succulentes.. | |
|