meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Les fruits exotique et nos Kakariki Mar 16 Déc - 22:10 | |
| je suis allé faire des courses et en cette période de fête les étalages regorge de fruits exotique et la je me dit hooo trop beau , mais es que ils sont toxique ou pas pour nos Kak alors voila la liste en image Piment oiseau Carambole Goyave Grenadille Kiwano Kumouat Lime Litchi Mangoustan Papaye Physalis Pitahaya jaune et rouge Ramboutan _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Les fruits exotique et nos Kakariki Mer 17 Déc - 5:12 | |
| Avec les piments pas de souci encore que les oiseaux sont réputés extrêmement forts mais bon je pense que cela ne devrait pas les gêner vue ce qu'ils font avec ceux d'Espelette ou d'Espagne Kiwano, Mangoustan, Physalis, Pitahaya jaune et rouge et Ramboutan, je ne connais pas. Kumouat et Lime qui sont des variétés d'orange et de citron ne seront sans doute pas appréciés. Quand aux autres il n'y a pas de souci. _________________ | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Les fruits exotique et nos Kakariki Jeu 18 Déc - 12:34 | |
| Papaye ,Litchi , Grenadille , Goyave ,Carambole ça fait 5 fruits que je peux leurs donné alors cool Pour les piments Espelette ou d'Espagne je vais voir ici en Belgique car à Calais j en trouve pas _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fruits exotique et nos Kakariki | |
| |
|