Bonjour,
des nouvelles de kiwi notre kak eam de 5 mois.
il a toujours encore un problème avec mes doigts mais il vient sur moi et repart tranquillement.
Je le laisse voler librement dans notre maison mais il reste sur sa cage, ne cherche pas à explorer, n'est plus comme avant joyeux.
Quand je prononce son nom, il fait un petit bruit de jouet pour chien style "pouett" et n'est plus aussi bavard qu'avant.
Bref, on fait avec mais je pense que Prof a raison: ce qui manque à ce pauv'piaf c'est une vie en volière avec une copine.
Nous avons 4 mois devant nous pour essayer de le rendre heureux, faute de quoi un éleveur SERIEUX ne pratiquant pas l'eam le prendra sous son aile ( haha) et le placera avec ses kak dans sa volière de luxe que j'ai visité.
Cela me rend triste mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, il n'est pas heureux...malgré les bons fruits et légumes, les sorties d'1 à 2 heures par jour, les monologues entre lui et moi ( je parle; il écoute).
J'ai une question pour vous tous: un oiseau en semi liberté dans une maison peut il être heureux ?