| Choupetta et Tony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Choupetta et Tony Mar 10 Fév - 13:23 | |
| Voila maintenant depuis le mois de août que Tony est venu rejoindre Choupetta , ils sont dans la même volière que Gucci et Dolce tandis que ses beau parents font crac crac sans ce soucié de personnes Tony et Choupetta rien !!!! même pas un de petit bisous au début Tony faisait le beau et des avances , mais Choupetta indifférente l a finalement découragé Il la suis gentillement quant elle va en haut il va en haut , quant elle va en bas il va en bas et quant en liberté il la suis aussi , mais voila ça en reste là j ai remarqué qu il y a une hiérarchie au niveau du bain Gucci le plus ancien inspecte la baignoire , dolce sa femme ce lave , puis Gucci , en suite Choupetta et pour finir Tony
Je me demande pourquoi Choupetta ne fait jamais l avion , elle le faisait pourtant avant l arrivé de Tony , Es que c est parce que ils vivent avec papa et maman ? ( Choupetta est la fille de Gucci et Dolce ) _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Choupetta et Tony Mar 10 Fév - 19:10 | |
| C'est sans doute le fond du problème ... _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Choupetta et Tony Mar 10 Fév - 19:14 | |
| Je trouve que quelquefois, ils sont un peu compliqués nos kak. Pas vrai ? _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Choupetta et Tony Mar 10 Fév - 19:48 | |
| Bin oui Micheline pas évident de comprendre Il faute que je sépare par couple , pour voir comment ça va ce passé , j ai une 2 em volière , mais pour le moment je peux pas la monter donc je vais attendre _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Choupetta et Tony Mer 11 Fév - 13:27 | |
| J'ai eu le même cas que toi Meli.. Les 2 femelles ont fait l'avion mais avec un écart dans le temps.. environ 3 semaines.. En fait, quand une a commencé à pondre l'autre s'y est mise.. Mais les disputes sont arrivées aussi.. Les luttes en plein vol étaient sévères.. Il n'y a pas eu pour autant de blessures..
les petits sont arrivés au monde et toute la famille à bien cohabité par la suite.. Cependant je précise que la volière fait 4 l de L. Je pense qu'il faut de la place ou bien mieux les séparer des que tu le pourras.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupetta et Tony Mer 11 Fév - 22:06 | |
| Oui cathy je pense que Choupetta et Tony ont besoin d intimité , dé que je peux je sépare les 2 couples _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Choupetta et Tony Jeu 12 Fév - 8:42 | |
| Chez moi aussi les couples sont séparés, sinon, il y a des bagarres. Peut être que ça peut bien se passer en grande volière extérieure, mais dans nos volières intérieures, je pense qu'il n'y a pas assez d'espace pour que chaque couple ait son territoire. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupetta et Tony Jeu 12 Fév - 15:39 | |
| Chez moi ça va pas de bagarre, juste Tony et Choupetta qui ne font pas crac crac _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Choupetta et Tony Jeu 12 Fév - 20:13 | |
| Amène les voir le film "cinquante nuances de Grey", ça leur donnera des idées, c'est la grande folie en ce moment. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Choupetta et Tony Jeu 12 Fév - 21:38 | |
| ha je connais pas , il y a pas de scènes de violences ?? car mes pitioux n ont que 1 an 1/2 hein !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupetta et Tony | |
| |
|
| |
| Choupetta et Tony | |
|