jmr1952 Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 21/04/1952 Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 72 Localisation : Ardennes Emploi/loisirs : Photos , debutant avec les oiseaux Humeur : Bonne en général
| Sujet: nids Lun 16 Mar - 18:06 | |
| Bonjour , petite question qui va paraître peu être idiote , j'ai mis un nid au départ j'avais de tout fin coupeau de bois comme fond de nid , mais la femelle a pratiquement tout resortie et quand j'ais demander ou j'avais acheté mon couple de kakariki , le vendeur m'a dis que comme il y avait une cuvette dans le fond di nid , que je ne devais rien mettre , mais je me rends compte que la femelle passe beaucoup de temps dans le nid et d'après les bruits que j'entends , je pense qu'elle essaye de retirer des petits morceau de bous du nid !!!!!!!!!!! qui peut me dire de 1 si mon message est bien poste au bon endroit et pour le nid que dois-je faire ? merci et bonne fin de journée . JEAN-MARIE | |
|
vano76 Membres actifs
Messages : 543 Date de naissance : 18/03/1980 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 44 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Les sorties Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: nids Lun 16 Mar - 19:08 | |
| A mon avis laisse la faire , elle vas se débrouiller ! Attend l'avis dès pros ! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: nids Lun 16 Mar - 20:06 | |
| Vas sur le site du forum à cette page http://www.kakariki-association.com/preparation-a-la-reproduction.php , tu trouveras tous les conseils nécessaires. _________________ | |
|
jmr1952 Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 21/04/1952 Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 72 Localisation : Ardennes Emploi/loisirs : Photos , debutant avec les oiseaux Humeur : Bonne en général
| Sujet: Re: nids Lun 16 Mar - 20:10 | |
| - joel16 a écrit:
- Vas sur le site du forum à cette page http://www.kakariki-association.com/preparation-a-la-reproduction.php , tu trouveras tous les conseils nécessaires.
merci bonne soirée | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: nids Mar 17 Mar - 7:26 | |
| Ho oui le sujet est tres bien expliqué faut un fond de nid _________________ | |
|